10 choses à faire avec du déodorant... Qui ne concerne pas les aisselles!

Mais qui aurait cru que le déodorant était la solution à tous ces problèmes

Trucs et Bricolages
Trucs et Bricolages
Publié il y a 7 ans
10 choses à faire avec du déodorant... Qui ne concerne pas les aisselles!
Photo (s) à la une / article : Capture écran via ViralNova.com

((Intro))

Avec l'arrivée du temps chaud vient les problèmes de transpiration. Malheureusement, certaines personnes transpirent tellement que cela occasionne des situations angoissantes ou carrément embarrassantes.

Évidemment, seul un déodorant puissant peut remédier à la situation. Mais saviez-vous que ce bon vieux "stick" d'anti-sudorifique peut faire bien plus que de garder vos aisselles au sec?

La prochaine fois que votre déo préféré tombe en vente, faites le plein car ce petit produit miracle vous sera utile de mille et une façons cet été.

Voici donc dix (10) choses à faire qui n'ont rien à voir avec les aisselles :

[pub]

Les ongles

Vous devez retirer votre vernis mais n'avez plus de dissolvant sous la main? Pas de problème - Trempez vos ongles dans l'eau chaude puis, vaporisez une généreuse quantité de déodorant en spray sur un tampon de ouate et frottez vos ongles vigoureusement.

((Les lunettes))

Pour empêcher vos lunettes de glisser constamment sur le bout de votre nez, un peu de déodorant en bâtonnet à l'endroit stratégique fera toute la différence.

[pub]

L'entrevue

Si vous prévoyez une rencontre importante ou une entrevue d'emploi et que vous savez pertinemment que vous risquez de transpirer comme un forçat, et bien appliquez l'équivalent d'un pois de déodorant dans le creux de vos mains et frottez-les pour enduire vos paumes. Ce truc fonctionne tout aussi bien pour réduire la transpiration excessive des pieds.

((Le parfum d'ambiance))

Besoin d'un rafraîchissement instantané dans la maison ? Placez un déodorant en bâtonnet parfumé devant une grille d'aération (en prenant soin de retirer le capuchon) et laissez-le faire le travail !

[pub]

Les tiroirs

Enlevez le capuchon et placez le déodorant dans un tiroir pour donner une bonne odeur aux vêtements...

((Les chaussures))

Évitez les ampoules causées par la friction des chaussures en appliquant un peu de déodorant en bâtonnet sur les zones à risque à chaque matin, avant d'enfiler vos chaussures. Ce truc est un must pendant la période estivale !

[pub]

Astuce maquillage

La prochaine fois que vous êtes à court de base à maquillage ou que votre peau est tellement huileuse qu'elle ruine systématiquement votre fond de teint, appliquez un peu de déodorant en bâtonnet sur les zones à problèmes avant d'appliquer votre fond de teint habituel.

((Les moustiques))

La prochaine fois que vous subissez une morsure ou une piqûre d'insecte, répandez une fine couche de déodorant en bâtonnet sur la lésion pour atténuer la rougeur et la démangeaison.

[pub]

Le rasage

Votre peau est sensible et irritée après le rasage ? Pas de panique ! Appliquez un peu de déodorant sur les jambes pour vous soulager instantanément.

((Histoire de filles))

Avec le temps chaud,  le soutien-gorge collé sur la peau cause de la transpiration excessive ainsi que de la friction, ce qui est fort désagréable. Atténuez vos misères avec un peu de déodorant sous la bande et les bretelles.