Trucs et Bricolages
Comment faire vos propres bandelettes pour retirer les points noirs de façon efficace

Comment faire vos propres bandelettes pour retirer les points noirs de façon efficace

Des bandelettes anti-comédons qui donnent des résultats notables

Trucs et Bricolages

Trucs et Bricolages

Se débarrasser de points noirs disgracieux n'est pas une simple tâche mais grâce à ces bandelettes faites maison, vous obtiendrez de bons résultats, à une fraction du prix de celles vendues dans les pharmacies.

Pour faire le traitement, vous aurez besoin de blancs d'œufs, un pinceau à concealer, des papiers Scott et un nettoyant doux pour le visage.

Étape 1.Mettre le blanc d'œufs dans un bol et séparez un papier Scott en deux, au niveau de l'épaisseur (la majorité comporte 2 épaisseurs, donc, simplement les réparer).

Étape 2.Avec le pinceau à "concealer", appliquez du blanc d'œufs sur la zone à traiter et étendre une feuille mince de papier Scott. Réappliquez une autre couche de blanc d'œufs par dessus, et étendre une seconde feuille mince de papier. Laissez sécher. Appliquez ensuite 2 ou 3 autres couches, en procédant de la même façon. Laissez sécher une fois de plus.

Étape 3.Lorsque vous aurez la sensation d'avoir un plâtre séché sur le bout du nez, retirez rapidement la totalité des bandelettes, d'un seul coup sec.

Ensuite, nettoyez le visage avec un savon doux. Tapotez le visage avec une serviette et appliquez un tonique sans alcool à l'aide d'un tampon.

Pour les visuels, cliquez sur les diapositives...

[pub]


Source: http://www.instructables.com/id/How-To-Cleanly-Remove-Blackheads-Painlessly/?ALLSTEPS