Trucs et Bricolages

COVID-19: un bar utilise des bouées roulantes pour la distanciation physique entre les clients

Que pensez-vous de cette idée?

Trucs et Bricolages

Trucs et Bricolages

En cette période de pandémie qui nous force à changer bon nombre de nos vieilles habitudes, le mot d’ordre est la distanciation physique.

On a vu des élèves chinois retourner à l’école avec des chapeaux faits maison, un cordonnier fabriquer des chaussures extra, extra longues, des restaurateurs imaginer des cloches pour y faire manger leurs clients… 

Chaque jour, on voit débarquer une nouvelle idée, qui semble plus ou moins loufoque.

Aujourd’hui, nous vous présentons l’idée d’un tenancier de bar américain, qui a eu l’idée d’équiper ses clients avec d’étranges bouées roulantes.  C’est au Fish Tales in Ocean City, dans le Maryland, que ça se passe.

Lesdites bouées sont montées sur des roues. Elles  épousent la taille des consommateurs et visent à les empêcher de se toucher. Une zone de sécurité spéciale coronavirus assez surprenante. Elles peuvent aussi servir de tables pour les consommations! Ce n'est pas une blagues, des gens les ont déjà testées.

Mais comme on répète aux entrepreneurs et aux artistes de « se réinventer », toute idée est bonne à tester, ou presque.

Il n’est cependant pas certain que tous les clients accepteront se prêter au jeu, mais l’ambiance risque d’être assez amusante en ces lieux. Et si c’est ce qu’il faut pour prendre un verre ailleurs que dans nos cuisines…

On présume que certaines personnes auront envie de jouer aux autos tamponneuses, ainsi affublés…

En vidéo, voyez le reportage de la chaîne KTNV Las Vegas sur ce concept original de "Bumber Tables".

Source: Creapills