La mycose des ongles est presque impossible à traiter: Son astuce vous en débarrassera en 14 jours!

Dites bye bye aux champignons sous les ongles en 2 semaines seulement

Trucs et Bricolages
Trucs et Bricolages
Publié il y a 7 ans
La mycose des ongles est presque impossible à traiter: Son astuce vous en débarrassera en 14 jours!
Photo(s) à la une article : Capture écran via Youtube

Pour ceux et celles qui ont déjà fait l'expérience, vous savez fort bien que le problème de mycose des ongles en est un particulièrement difficile à éliminer.

Puisque le problème survient sous l'ongle, les champignons y trouvent l'endroit propice pour proliférer en toute quiétude.

Malheureusement, les traitements au laser dispensés par des professionnels sont très efficaces mais ils ne sont pas à la portée de toutes les bourses. De plus, plusieurs sessions s'avèrent parfois nécessaires.

Si vous êtes aux prises avec un problème de mycose récalcitrant, voici une astuce maison vraiment surprenante qui donne des résultats au bout de deux (2) semaines seulement.

Avant de faire le traitement, coupez la partie de l'ongle affectée le plus possible - Normalement, l'ongle affecté décolle et ne touche plus à la peau alors coupez-le sans crainte de vous blesser.

Ensuite, voici ce qu'il faut faire :

  • Avant de faire dodo, appliquez du miel cristallisé (reconnu pour ses propriétés antifongiques) sur la zone atteinte et recouvrez le tout d'une pellicule plastique.
  • Enfilez une chausssette propre et laissez agir le miel toute la nuit.
  • Au réveil, nettoyez les pieds et assurez-vous de bien les essuyer.
  • Autant que possible, portez des sandales de plage dans la maison afin d'aérer vos pieds.
  • Répétez le rituel du miel à tous les soirs jusqu'à la guérison complète.

Quatorze (14)  jours, c'est bien peu pour une infection qui prend normalement des mois à soigner sans l'intervention d'un professionnel alors ça vaut le coup d'être patient!