Le camionneur avait pris la fuite ce matin et de nouvelles informations ont été dévoilées...
On en sait davantage sur le terrible accident sur l'autoroute 20 impliquant un poids lourd et une voiture. Le camionneur avait pris la fuite ce matin et de nouvelles informations ont été dévoilées...
Rappelons que le tragique événement a eu lieu aux alentours de 6h30 à proximité de la sortie 138, près de Saint-Hyacinthe.
D'après les informations de TVA Nouvelles, le drame serait survenu lorsque la voiture, une Mazda 3, aurait voulu rejoindre l'autoroute en utilisant la bretelle d'accès.
Toutefois, l'automobiliste aurait perdu le contrôle de son véhicule juste après avoir accroché la remorque du poids lourd.
La voiture, dans laquelle il y avait quatre personnes, aurait fait des tonneaux. Malheureusement, l'une des personnes présentes dans le véhicule a perdu la vie.
« On confirme un décès dans cet événement. Les trois autres occupants ont subi des blessures sérieuses, mais l’on ne craint pas pour leur vie », a fait savoir Louis-Philippe Ruel, porte-parole de la SQ.
Selon les informations relayées par TVA Nouvelles, le poids lourd a quitté les lieux du drame.
Par la suite, les forces de l'ordre ont intercepté, dans le secteur de Laurier-Station, un véhicule correspondant à la description du poids lourd.
Les enquêteurs SQ ont fait passer un interrogatoire de plusieurs heures au camionneur, mais se sont finalement rendu compte que celui-ci n'avait rien à voir avec l'accident de mardi matin.
Les dommages sur son véhicule ne sont pas liés avec cet événement tragique qui a fait beaucoup jaser aux quatre coins du Québec aujourd'hui. Le camionneur, âgé de 30 ans, a donc été relâché.
Les autorités sont donc toujours à la recherche du camionneur qui a pris la fuite.
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.