10 Nouveaux bricolages d'automne et d'Halloween pour divertir les enfants!

De toutes nouvelles idées!

Trucs et Bricolages

Voici 10 nouveaux bricolages d'automne à faire avec les enfants! 

Des bricolages d'automne et quelques bricolages d'Halloween que vous pourrez faire avec des items de bricolage que vous possédez déjà!

Ou des items faciles à trouver dans les magasins de matériel d'artistes comme chez Micheals ou chez De Serres ou encore dans les magasins du Dollar. 

Amusez-vous è bricoler avec les enfants! 

Inspirez-vous de ces bricolages pour trouver d'autres idées! 

C'est à force de bricoler que l'on devient expert en bricolage! 

BON BRICOLAGE! 

[pub]   


hangingbyasilverlining.com

Collez des bâtons popsicle sur un carton et peignez les bâtons avec de la gouache orange, faites les visages en feutrine noire ou en carton noir, collez des feuilles artificielles au dos. 


happinessishomemade

Des des petits yeux mobiles et des mini pompons sur des triangles de feutrine sur des cocottes de pin pour faire d'adorables hérissons! 

gluedtomycraftsblog

Découpez des assiettes en carton en forme de feuilles, puis demandez au enfants de coller des carrés en papier de soie sur les feuilles! 

craftymorning

Utilisez des blocs Lego pour faire des tampons encreur en forme de cercle! C'est amusant de peindre des épis de maïs! 

thesimpleparent

Bricolez facilement des citrouille avec les enfants! Utilisez des assiettes de carton, des cures-pipes, de la gouache, et du carton noir! 

privatejetslandin

Collez des feuilles mortes sur un carton pour bricoler un mignon hérisson! 

thekeeperofcheerios

Utilisez les pieds et les mains des enfants pour faire un épouvantail, une corneille et des épis de maïs avec de la gouache! 


Vous ferez une journée cinéma pour écouter un film avec les enfants? Offrez un sac de maïs soufflé de manière bien originale! Enroulez les sacs dans du papiers de soie de couleurs verts et jaunes! Une idées ADORABLE!