Veuillez appuyer sur la touche entrer ⏎ pour valider la recherche

Brico enfant

13 Magnifiques bricolages à faire avec les enfants pour souligner les belles couleurs de l'été!

13 Magnifiques bricolages à faire avec les enfants pour souligner les belles couleurs de l'été!
791
Partages
Partager sur Facebook

Voici 13 magnifiques bricolages aux couleurs de l'été! 

Des bricolages aux couleurs pastelles qui donnent envies de sortir jouer dehors pour célébrer l'arriver des vacances!!  ENFIN LE BEAU TEMPS! 

13 adorables bricolages que vous pourrez facilement bricoler avec les amis de la garderie, les amis de l'école ou encore avec les enfants à la maison avec des matériaux que vous avez déjà ou des matériaux faciles à trouver en magasin. 

Pour tous les projets proposés ci-dessous, vous trouverez le lien original en bleu sous chaque photo, ce lien vous dirigera vers le site original si vous aviez besoin de plus d'informations.  Mais les bricolages sont simples, souvent une image suffit! 

 

1) Bricolez une belle grenouille avec du papier de soie et une assiette de carton! 

glued to my crafts

2) Bricolez de beaux petits oiseaux avec des moules à cupcakes en papier! Vous trouverez de beaux moules en papier colorés dans les magasins du Dollar!  

glued to my crafts

3) Utilisez de la peinture Americana Multi Surface ou Americana acrylique pour peindre des bouteilles de plastique! Faites de belles mangeoires pour les oiseaux! N'oubliez pas de poncer un peu des rebords coupés des bouteilles avec du papier sablé, pour que les oiseaux ne se blessent pas. 

lushome

4) Fabriquez de belles tulipes avec des feuilles de mousse EVA! Tracez les mains des enfants sur la mousse avec un crayon à mine d'abord, collez ensuite la mousse avec de la colle en bâton ou de la colle pour la mousse EVA, on en trouve en autre chez Walmart dans le rayon de l'artisanat. 

blog.darice

5) Peignez de belles fleurs avec de la gouache ou de la peinture acrylique rose et mauve et une bouteille d'eau! Collez un bouton jaune au centre! Un fin trait vert fera la tige, tout simple, tout beau! 

crafty morning

6) Recouvrez des rouleaux de papier essuie-tout coupés en deux de jolis papiers scrapbooking colorés! Bricolez de beaux papillons avec de jolis rubans et des petits yeux mobiles! Vous pourrez utiliser un poinçon à scrapbooking pour faire des motifs! 

craft river

7) Montrez aux enfants que l'on peut faire de belles textures avec des objets que l'on imaginerait pas forcément! Comme des ustensiles de plastique! Une fourchette, les dents d'un couteau de plastique, une brosse à dents, etc. 

crafty  morning

8) Servez-vous de cuillères de plastique pour faire des tiges de jolies fleurs! Piquez-les sur des verres en styromousse que vous pourrez peindre avec de la gouache ou de la peinture acrylique! Faites des pétales avec du papier de soie! 

crafty morning

9) Bricolez de belles cartes pour la Fête des Mères! Utilisez des moules à cupcakes colorés! Vous trouverez des formats différents en magasin! Mini, régulier, et géant! On en trouve même dans les magasins du Dollar de très beaux colorés maintenant! 

i heart crafty things.

11) Bricolez des jardin dans des assiettes de carton! Demandez à l'enfant de peindre un fond, puis de collez des fleurs artificielles, des perles à colliers, des bouts de laines, des feuilles, de la pailles de Pâques, etc. Chaque jardin aura son look! Une idée charmante! 

happy hooligans

12) Un nuage et ses gouttelettes de pluie! Avec de la ouate et du papier de soie! N'a-t-il pas l'air heureux se beau nuage!? 

thirty hand made

11) Peindre avec les doigts! C'est tellement amusant! Et voici la défaite parfaite! Vous pourrez peindre des Dent-de-lion avec vos doigts et de la gouache blanche! 

crafty morning

Source: Imgur · Crédit Photo: imgur

Nos plus populaires ...