Veuillez appuyer sur la touche entrer ⏎ pour valider la recherche

Brico enfant

Cette jeune maman a eu une idée pour que son bébé cesse de manger du sable

Cette jeune maman a eu une idée pour que son bébé cesse de manger du sable
0
Partages
Partager sur Facebook

Tous les jeunes enfants du monde le font un jour ou l’autre: manger du sable. Comme ils mettent presque tout en bouche d’ailleurs, pour découvrir leur monde.

Même s’il est normal, ce comportement nécessite une surveillance constante des parents. Et pour avoir une pause, ces derniers peuvent user d’imagination!

Récemment une vidéo publiée sur le populaire réseau TikTok est devenue virale.

Après avoir empêché plusieurs fois son enfant de manger le sable dans lequel il jouait paisiblement, cette jeune maman américaine de 23 ans répondant au pseudonyme de elleannachristine a eu une idée intéressante pour ne plus avoir à le faire pendant un moment.

Elle a créé du faux sable comestible! Comment a-t-elle procédé? Simplement en broyant des céréales Cheerios sans sucre, qu’elle a ensuite versées dans un contenant avec quelques jouets.

Voici la vidéo en question:

L’illusion parfaite a attiré l’attention de plusieurs internautes. Après seulement 10 jours en ligne, la publication de l’astucieuse maman  avait été vue plus de 2,6 millions de fois et s’était attirée dans les 370 000 « likes »!

Certaines personnes diront que l’idée n’est pas si géniale. D’un, parce qu’elle risque d’habituer l’enfant à un libre accès à de la nourriture, que des insectes peuvent tout de même s’y cacher et que bébé risque d’associer toute texture sablonneuse à quelque chose de comestible.

Toutefois, ça reste une idée créative et qui peut être pratique quand les parents ont besoins de relâcher la surveillance quand un enfant veut s’amuser dans le « sable ».

D'autres internautes ont reproduit l'idée.

Instagram - kellyspanelli

Et on suppose que la compagnie Cheerios a aimé cette publicité gratuite!

Que pensez-vous de cette initiative maternelle? Allez-vous offrir du sable de céréales à votre bébé cet été? Il pourrait déjeuner en s’amusant!

Qui a dit qu’il ne fallait pas jouer avec la nourriture?

Source: Creapills · Crédit Photo: Instagram - kellyspanelli

Nos plus populaires ...