C'est amusant et ça fait changement!
Halloween sera bientôt là !
Et les citrouilles qui éclairent dans le noir sont une super belle alternative aux citrouilles qu’on a l’habitude de sculpter.
Si vous en avez marre de vider et de tailler les citrouilles, avec tout le chichi que cette activité comprend, essayez les citrouilles Glow in the dark cette année. Vous pourrez en plus les récupérer pour faire de la bonne tarte à la citrouille par la suite. MIAM !
Vous aurez besoin :
Source : simplemost.com
Comment faire :
1) Poncez un peu le dessus de la citrouille et passez un chiffon propre et sec sur la citrouille pour retirer toute la poussière.
2) Vaporisez la peinture blanche (ou noire, voir la dernière photo) en bonbonne et laissez la peinture sécher complètement avant de donner une 2e ou une 3e couche pour que la peinture soit uniforme partout sur la citrouille.
On peut voir sur cette photo ci-haut qu’ils ont utilisé des citrouilles artificielles pour faire ce projet.
3) Les possibilités sont sans limites ! Créez des designs sur les citrouilles avec les couleurs de votre choix ! Mais ne vous perdez pas dans les détails. Les réalisations les plus simples sont souvent les plus impressionnantes, car les détails trop compliqués peuvent nous étourdir une fois allumés. Prenez par exemple les modèles de Hip2Save, ci-dessous. Ils sont branchés et pourtant assez simples à faire, autant pour des adultes que des enfants.
Source : simplemost.com
Pour un effet magnifique, la peinture blanche est remarquable, mais la peinture noire aussi ! Ensuite, utilisez un néon noir. Et pour un effet maximum de couleurs qui éclairent dans le noir, laissez les citrouilles à l’intérieur. Le néon noir ne perdra pas son efficacité comme à l’extérieur.
Source : Alisa Burke
Vous aimez cette idée ? Partagez-la !
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.