Veuillez appuyer sur la touche entrer ⏎ pour valider la recherche

Brico enfant

Un papa transforme le fauteuil roulant de sa princesse en véritable carrosse de conte de fées!

Un papa transforme le fauteuil roulant de sa princesse en véritable carrosse de conte de fées!
0
Partages
Partager sur Facebook

Pendant de nombreuses années, les enfants handicapés ont été pratiquement invisibles aux yeux de la société. C’est seulement récemment que les gens ont commencé à installer des aires de jeux avec des toboggans et des manèges adaptés à tous, des écoles et autres établissements publics munis de rampes adéquates pour accueillir les enfants en fauteuil roulant, etc.

Mais il reste du travail à faire. Par exemple, les enfants en fauteuil peuvent être oubliés lors de certaines célébrations, comme Halloween.

Josh Jaconelli, qui habite à Glascow,  est le papa d'une petite fille à mobilité réduite. Ava souffre du syndrome d'Aicardi, une maladie rare l’obligeant à se déplacer en fauteuil roulant. À cause de ce handicap, Ava doit souvent faire des choix différents de ceux des enfants de son âge, même si ses parents font tout leur possible afin qu'elle ne se sente pas exclue.

Ava est aussi différente de bien des enfants, car elle a un papa spécial! Ce dernier a transformé le fauteuil roulant de sa fille pour en faire un véritable carrosse de Cendrillon, un conte de fées qu'Ava affectionne. 

Pour Halloween, Ava a enfilé une belle robe de princesse, pour compléter son déguisement unique!

Josh  a beaucoup travaillé sur le fauteuil roulant pour obtenir ce résultat spectaculaire. Mais cela en valait la peine!  Le dévoué père a pu voir sa petite fille aller à l'école à Halloween, fière de son déguisement incomparable.

Ava est bel et bien la princesse de son père tous les jours de l’année! Elle conservera sûrement précieusement se souvenir dans son coeur toute sa vie!

Fort à parier que des enfants sans fauteuil ont envié la petite fille et son carrosse magique!

Nos plus populaires ...