Veuillez appuyer sur la touche entrer ⏎ pour valider la recherche

Brico enfant

Un père passe des mois à parler à son bébé pendant qu'il est dans le ventre de sa mère, puis il fait un grand sourire dès sa naissance en entendant sa voix.

Un père passe des mois à parler à son bébé pendant qu'il est dans le ventre de sa mère, puis il fait un grand sourire dès sa naissance en entendant sa voix.
0
Partages
Partager sur Facebook

Quand la petite Antonella est arrivée au monde, elle a aussitôt affiché un grand sourire à ses parents, dès qu'elle a entendu le son de leurs voix. La raison est bien simple et c'est que son père, Levio Dantas, avait pris le soin de lui parler tout au long des mois où elle se trouvait dans le ventre de sa mère.

Cette histoire très touchante est rapidement devenue virale après qu'elle ait été publiée sur Instagram. 

Dans la publication en question, le père de la petite Antonella écrit: "Je ne peux pas expliquer le sentiment que j'ai ressenti à ce moment-là. Chaque jour, je parlais à ma fille dans le ventre de sa mère, je lui disais toujours que je l'aimais, que papa était là et que j'allais être le meilleur père du monde ! Quand elle est née, comment m'a-t-elle récompensé? Avec le sourire le plus doux qu'on puisse imaginer!"

Le père a vivement célébré la naissance de la petite Antonella en partageant plusieurs photos qu'il a accompagnées de messages inspirants comme: "Un amour qui ne tient pas à l'intérieur de la poitrine !" afin de décrire ses sentiments pour sa fille. 

Sous une autre photo, le père écrit: "Dieu m'a donné ma plus grande raison de lever la tête, d'ignorer la tristesse et de faire en sorte de pouvoir donner".

Tarsila, la mère d'Antonella, a également partagé des photos de sa fille en les accompagnant de messages tout aussi doux. 

Dans l'une des photos que la mère a partagées, elle a décrit sa fille comme "un cadeau envoyé par mon Seigneur". 

Une autre photo montre la mère en train d'embrasser sa fille avec en guise de légende: "Si la richesse était mesurée en mots, je résumerais cela en seul mot : toi. Mon joyau rare coupé par les mains de Dieu".

Les parents élèvent Antonella à Rio de Janeiro où le couple réside. Levio est un soldat de la marine tandis que Tarsila travaillait dans un kiosque comme préposé et cuisinier.

Source: Bored Panda · Crédit Photo: Capture d'écran

Nos plus populaires ...