Veuillez appuyer sur la touche entrer ⏎ pour valider la recherche

Brico enfant

Une idée pour amuser les enfants pendant la pandémie: IKEA a créé des instructions pour construire des cabanes dans le salon!

Une idée pour amuser les enfants pendant la pandémie: IKEA a créé des instructions pour construire des cabanes dans le salon!
0
Partages
Partager sur Facebook

Qui n’a jamais construit - avec plus ou moins de succès - des cabanes dans le salon ou ailleurs dans la maison? On vide les placards de ses couvertures et on s’invente un univers entre quelques chaises ou sur le canapé.

En cette période de pandémie de la COVID-19, ce genre d’activité intérieure a la cote.

Que vous soyez un parent à la recherche d’activités pour ses enfants ou un adulte voulant désespérément changer son quotidien en cette période pénible, la suggestion de la division russe d’IKEA pourrait vous intéresser. Même les propriétaires de chats peuvent y trouver leur compte!

L’agence Instinct a créé des modèles de cabanes, qui vont de la simple tente à un fort fait de coussins.  Le tout, dans l’idéal, en utilisant les produits IKEA. Les instructions sont visuellement semblables à celle qui se retrouvent dans des millions de boites de produits IKEA à monter et les noms des constructions, qui ne sont pas suédois, sont tout de même un clin d'oeil à cette langue que nous avons du mal à prononcer.

IKEA
IKEA
IKEA
IKEA
IKEA

Mais si vous n’avez pas les meubles exacts, ne vous ruez pas chez IKEA malgré le déconfinement progressif. Vous pouvez les remplacer par des meubles semblables. Les instructions rappellent aussi de ne pas laisser les enfants sans surveillance sous leurs cabanes. Installez votre station de télétravail non loin. Ou buvez simplement un verre de vin tout près… 

Des familles qui ont tenté l’expérience partagent déjà leur création avec le mot-clic #явдомикеикеа (traduction libre: Je suis dans une maison IKEA). 

Voici quelques réalisations partagées par les internautes.

On peut aussi utiliser les boites de cartons!

Source: Le sac de chips · Crédit Photo: Twitter

Nos plus populaires ...