10 Bricolages d'hiver à faire avec des pots Mason!

7267 Vues
7267
10 Bricolages d'hiver à faire avec des pots Mason!
140
Partages
/ /

Je ne vous lâcherai pas avec mes pots Mason, il n'y a rien à faire! Je les aime trop! Hahahah! Il sont si beaux, et les gens ont tellement de bonnes idées à faire avec ces pots! Leur forme arrondie est romantique, charmante et réconfortante! Et quand les couvercles ne cèlent plus bien, aussi bien les recycler s'ils ne sont plus bons pour conserver la nourriture! Vous pourrez trouver des pots Mason dans les ventes de garage, les magasins d'articles usagés, les sous-sol d'églises. Partout! Même à la caisse pour pas si cher, neufs dans les grands magasin. Environs 10$ pour 10-12 pots avec couvercles. Pour une recette maison de colle Mod Podge, cliquez: ICI Un peu de dentelle, de sel Kasher parce qu'il est plus gros et difforme, de la colle Mod Podge ou de la colle chaude, sur les cocottes, et la corde trempée dans la colle Mod Podge pour la former. Puis, des bougies.

Source: inspirationdiy.com De la colle Mod podge, de la neige artificielle, de la corde brute, des herbes et des décos de Noël. tout simple, tout beau.
Source: .craftsunleashed.com Du ruban adhésif pour délimiter les lignes, de la colle Mod Podge, et des flocons artificiels.
Source: www.hometalk.com Vous pourrez les faire avec des pots Mason! Prenez la mesure du contour de votre pot, et sur un carton noir tracer un petit village, découpez-le avec un couteau exacto, vaporisez de la colle en bobonne sur votre pot et saupoudrez de neige artificiel, vous  pourrez utiliser de la neige artificielle en bonbonne pour celui-ci, et re-vaporiser de colle, puis fixez le village, vous pourrez faire friser les branches des sapins.
Source: shabbyartboutique.com De simples bâtons de cannelles et des décos de Noël!
Source: media-cache-ec0.pinimg.com En perçant les couvercles pots, et avec de la broche, vous pourrez faire un beau luminaire extérieur pour Noël avec des guirlandes de noël blanches!
Source: buzzfeed.com Avec une belle bougie flottante!
Source: bhg.com Décorez avec des bonbons de saisons! Vous pourriez placer de hautes chandelles dans les pots, et étendre les bonbons tout autour. Ou mettre les petites bougies sur des verres à shooters renversés et mettre les bonbons tout autour.
Ou avec des coquillages! Pour un Noël dans le Sud!
Source: etsy.com Vous pourrez même récupérer un intérieur de couvert pour peindre un joli bonhomme de neige! utilisez de la peinture acrylique et du vernis acrylique.
Source: freepatterns.com

  Partager sur Facebook