Veuillez appuyer sur la touche entrer ⏎ pour valider la recherche

Bricolages

10 merveilleuses idées pour Halloween

10 merveilleuses idées pour Halloween
0
Partages
Partager sur Facebook

Halloween est à nos portes et, même s le coronavirus nous déprime, c’est une bonne idée d’ajouter un air festif à la maison. C’est même encore plus important en cette période difficile!

Alors, réunissez les enfants, sortez le matériel et inspirez-vous de ces X idées pour vous amuser ensemble dans la préparation de cette fête!

Bon bricolage!

1. De joyeux hérissons orangés

Les enfants vont adorer créer de jolis hérissons comme ceux-ci surtout si vous les laisser manger quelques bonbons!

Collez simplement des bonbons de « maïs sucré » sur une petite citrouille et donnez-lui un visage de hérisson joyeux! Facile!

2.  Une couronne de circonstance

Créez facilement et à moindre coût une couronne d'Halloween avec des matériaux naturels que vous trouverez dans votre jardin. Des bâtons de différentes longueurs collés sur une guirlande en carton, agrémentés de  fausses toiles d'araignées et des araignées en plastique du magasin à rabais. C’est tout ce qu’il faut pour agrémenter la porte en cette période horrifiante!

3. Une adorable citrouille licorne

Oubliez l’horreur associées à Halloween, surtout si vous avez de jeunes enfants. Suivez plutôt ce tutoriel pour créer une belle licorne avec une fausse citrouille!

4. Un paillasson décoratif

Vous pouvez télécharger un stencil d'occasion ici et créer de quoi accueillir les petits monstres sur votre balcon. Faites un paillasson ou encore, un panneau décoratif. Ajoutez des feuilles d'automnes ou autres, pour un effet wow!

5. Un beau centre de table

Procurez-vous une citrouille artificielle, mettez de la mousse de fleuriste à l’intérieur et piquez-y des fleurs et des feuillages évoquant l’automne. C’est superbe!

6. Des sacs à surprises sur des branches

Voici une belle façon de décorer et d'offrir à la fois des bonbons aux petits et aux grands. Pour les fabriquer, consultez ce tutoriel facile.

7. Une belle guirlande automnale

Cette déco pourra rester dans votre maison bien après la fête!

8. Une grande toile d'araignée

Voici de quoi faire une superbe déco. Visionnez le tutoriel ici:

9. Un pot de cactus envahis d’araignées

Cette déco est plus facile à faire qu’on le pense. Ramassez des pommes de pins, couvrez un contenant. Les explications complètes sont par ici.

10. Une citrouille fleurie

C'est tellement original et joli comme tout! Visionnez le tuto pour réaliser cette superbe déco.

Source: Pinterest · Crédit Photo: Pinterest

Nos plus populaires ...