Bricolages : 12 adorables costumes d'Halloween pour bébés que vous devez absolument voir
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

12 adorables costumes d'Halloween pour bébés que vous devez absolument voir

Des idées originales pour faire changement!

Publié le par Trucs et Bricolages dans Bricolages
Partager sur Facebook
2 2 Partages

C'est maintenant le temps de préparer vos costumes d'Halloween pour toute la famille. Et si vous avez encore un petit bébé à la maison, vous cherchez peut-être comment le costumer cette année? On pense toujours aux costumes les plus mignons pour les bébés. Les petits lapins, les chatons, les oursons et les petites souris. Mais en regardant les idées que nous vous partageons aujourd'hui, vous verrez qu'en sortant de votre zone de confort, vous pourrez déguiser votre bébé de façon adorable et tellement drôle à la fois! 

Voici 12 adorables costumes d'Halloween pour bébé que vous devez absolument voir:

1) Les grand-mères: 

Des pompons géants collés sur des bonnets de bain ou des bonnets de laine (tuques) pour faire les plus adorables perruques de grand-mères jamais vues! Les bébés sont parfaits pour jouer le rôle de grand-parents. Ils n'ont pas encore de dent!! :D 

Source: Princess Pinky Girl via Pinterest

2) Clark Kent: 

N'est-ce pas le plus beau bébé Superman que vous avez vu de toute votre vie!? Si adorable et pourtant si facile à faire. Un costume parfait pour un party d'Halloween. 

Source: Costume-Works.com via Pinterest

3) Hot Dog: 

Un poupon serait bien au chaud dans un costume Hot Dog comme ceci pour passer Halloween! Achetez-le plus  grand pour l'enfiler par-dessus son manteau d'hiver s'il fait très froid en soirée. 

Source: Amazon.com via Pinterest

4) Les Pierrafeu: 

Vous vous souvenez de vos personnages préférés des Pierrafeu? Fred Caillou et Délima Caillou. La feutrine est idéale pour confectionner ce genre de costume. 

Source: Pinterest

5) Dobby: 

Pour tous les admirateurs d'Harry Potter....! Dobby vous aidera à protéger la magie de Poudlard dans votre maison. Plutôt simple à faire avec un bas collant et de la mousse EVA (mousse à bricolage beige). 

Source: IncredibleInfant via Pinterest

6) Fionna: 

Aidez Fionna à trouver Finn et Jake avant que le royaume des bonbons ne soit à court de bonbons. Il faut faire vite! 

Source: Spirit Halloween via Pinterest

7) Une magnifique pieuvre: 

Qu'est-ce qui est plus mignon qu'une pieuvre mauve? Un bébé déguisé en pieuvre mauve! On a juste envie d’enrouler nos bras autour de ses jolis tentacules! 

Source: Jet.com via Pinterest

8) Lucy: 

Vous aimez Lucy? Ce costume complet comprenant les boucles d'oreilles, le collier, les ballerines, le maquillage et les cheveux colorés avec une bombe d'Halloween pour cheveux, donnent tout ce qu'il faut au personnage pour qu'on y croie! On a envie de commander un Cheese Burger, une portion de frite et un Milkshake à  la vanille à cette super serveuse Lucy, tout en écoutant du Elvis Presley dans le Jukebox! 

Source: Pinterest

9) L'éléphant: 

Personne ne peut résister aux petits animaux! Alors, vous ferez des malheurs partout où vous passerez avec ce genre de costume. Ils sont une valeur sûre! 

Source: Pinterest

10) Il n'y a rien de plus drôle que de voir un adorable petit bébé déguisé en méchant motard. Le tatouage de "Mom" (Maman) le rend si attachant. Et le costume est tellement simple à réaliser! 

Source: Pinterest

11) Soldat spartiate: 

Le roi Léonidas serait fier de voir qu'on aime se déguiser comme les soldats de l'époque! 

Source: Bforbel.com via Pinterest

12) Gilligan et le Capitaine!

Vous vous souvenez de L'Île aux naufragés? Gilligan, le matelot. Jonas Grumby, le capitaine. Théodore Howell, le millionnaire. Lovey Howell, l'épouse snob du millionnaire. Roy Hinkley Jr., le Professeur. Ginger Grant, la starlette de cinéma. Et la belle Mary Ann Summers, la petite épicière. Des personnages que bien des gens se sont amusés à reproduire. Mais quand ce sont des bébés qui sont déguisés ainsi, c'est hilarant!

Source: Pinterest

Vous aimez toutes ces drôles d'idées? Partagez-les! 

Partager sur Facebook
2 2 Partages
Sauvegarder sur Pinterest

Source: tiphero.com
Crédit Photo: tiphero.com