Veuillez appuyer sur la touche entrer ⏎ pour valider la recherche

Bricolages

12 Magnifiques décorations d'automne faciles à bricoler soi-même et à peu de frais!

12 Magnifiques décorations d'automne faciles à bricoler soi-même et à peu de frais!
1.9k
Partages
Partager sur Facebook

Des idées pour tous les goûts!

Vous aimez changer un peu la déco de la maison quand l'automne arrive? 

Avec la température qui rafraîchie, on a envie d'un décor un peu plus confortable. Des coussins et des couvertures sur les fauteuils et des bougies ici et là sur les tables du salon. Ajouter des touches de couleurs d'automne donne un peu de chaleur à l'ambiance. Testez-le! Vous verrez comme ça aide au moral. La transition de passer de l'été à l'automne se fait plus facilement. Cuisinez de bons plats réconfortants... Les soupes, les tartes... huuum... recherchez la chaleur... Vous verrez que bien vite... Vous aurez envie de rester au chaud à livre un bon livre dans un beau décor chaleureux. 

Comme ce magnifique centre de table....

home stories at oz

Si simple à faire! Procurez-vous une assiette rectangulaire et des bougies au magasin du Dollar. Pour conservez votre décoration plus longtemps, vous pourriez opter pour des bougies identiques, mais à piles. Collez des bâtons de cannelle sur les bougies avec un pistolet à colle chaude et ajoutez de la corde brute comme déco. Puis ajoutez des noix de toutes sortes dans l'assiette. C'est Tellement beau! Et chaleureux! 

Des lanternes aux couleurs d'automne.. 

joann

Procurez-vous des lanternes à bas prix dans les magasins du Dollar et remplissez-les de décorations d'automne. Ramassez des cocottes de pin à l'extérieur, ou procurez-vous en en sac chez Micheals. Achetez des courges artificielles dans les magasins du Dollar et ajoutez des perles Dorées pour un look plus riche, plus chic! 

Des bougies chaleureuses 

spark and chemistry

Récupérez des pots de condiments de toutes les tailles et collez des feuilles artificielles (magasins du Dollar) collez ces feuilles avec de la colles-vernis style Mod Podge, cette colle devient transparantes en séchant. Une fois bien sèche, ajoutez deux couches de plus de Mod Podge sur les feuilles. 

Une décoration de porte

hill house home stead

Votre vieux râteaux à feuilles n'est plus bon? Récupérez-le! Faites-en une belle déco de porte! Procurez-vous des feuilles artificielles a magasins du Dollar et ajoutez des branches de vignes. Fabriquez une grosse boucle de jute et le tour est joué! 

Récupérez les manches de vos vieux tricots

sortra

by stephanie lynn

good house keeping

Recouvrez vos pots à fleurs, vases, chandeliers, photophores et mêmes les bougies! Voyez comme c'est joli! Certains modèles ont retroussé le tissus en dessous et les ont collés avec de la colle forte, d'autres sont coupés à ras les bougies, sans couture... 

De fausses citrouilles!

the stony brook house

Vous étiez doué en art plastique à l'école? Ressortez vos pinceaux! Fabriquez de jolies fausses citrouilles en papier mâché! N'oubliez pas de les protéger avec un bon vernis extérieur! La pluie les endommagerait! 

Une citrouille champêtre

the turquoise home

Procurez-vous des couvercles à pot Mason que l'on peut diviser (Magasin grandes surfaces (Walmart, Canadian Tire) Vaporisez-les avec une bonne peinture anti rouille de couleur orange et fabriquez le pédoncule avec des bâtons de cannelle. Ajoutez un peu de décoration, jute et raphia au centre pour une magnifique citrouille champêtre! 

Des citrouilles et courges impérissables

a diamond in the stuff

a diamond in the stuff

Fabriquez de magnifiques citrouilles qui ne périront jamais! Utilisez des tuyaux pour les sécheuses!!! Vaporisez de la peinture en bonbonne! Elles sont incroyables n'est-ce pas? 

Un deux dans un

zeldas art world

N'est-ce pas une idée géniale? Un côté avec un bonhomme citrouille et de l'autre un bonhomme de neige! Fabriquez-les avec de la vieilles planches, ils seront encore plus charmants! 

Un bol vide-poche

hellolucky

Collez des feuilles artificielles (magasins du Dollar) sur une boule de styromousse avec de la colle-vernis style Mod Modge. Collez-en sur la moitié de la boule et laissez sécher toute la nuit, ensuite ajoutez deux couches de Mod Podge et laissez sécher jusqu'à ce que ce soit durci. Rajoutez des couches jusqu'à ce que le bol soit suffisamment dur pour soutenir des items. 

Un petit épouvantail

projects hobby lobby

Bricolez un petit épouvantail avec des pots à fleurs, de la corde, du raphia et de la jute! Utilisez des marqueurs Sharpie et de la peinture acrylique pour peindre son visage! Collez le raphia pour faire la paille avec de la colle chaude. 

Des pommes et des citrouilles de bois!

finding home farms

Récupérez de la veilles planches pour fabriquer de belles grosses pommes et citrouilles! Remarquez qu'ils n'ont pas retirez la peintures sur les planches! Ce qui donne tout sont charme à ces merveilleuses pièces! 

Source: Imgur · Crédit Photo: imgur

Nos plus populaires ...