Bricolages : 15 bricolages de Pâques faits à partir d'articles provenant des magasins du Dollar
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

15 bricolages de Pâques faits à partir d'articles provenant des magasins du Dollar

Des idées pour bricoler avec ou pour les enfants!

Publié le par Trucs et Bricolages dans Bricolages
Partager sur Facebook
162 162 Partages

Vous avez envie de bricoler avec ou pour les enfants pour la fête de Pâques? 

Vous trouverez dans cette liste plusieurs petits projets faciles à réaliser avec des articles provenants des magasins du dollar, donc des produits peu coûteux, que vous pourrez modifier facilement. 

Décorez la maison pour recevoir des invités, ou bricolez pour offrir un cadeau de Pâques, ou simplement pour amuser les enfants! 

Voici 15 bricolages de Pâques faits avec des objets prévenants des magasins du Dollar:

1) Pour faire une chasse aux oeufs de Pâques dans le noir, ajoutez des bougies chauffe-plat fonctionnant à piles dans des oeufs en plastique. 

Source: pinterest.ca

2) Récupérez des pots de condiments et utilisez des décorations de Pâques en plâtre pour les décorer. Vous pourrez les utiliser pour offrir des bonbons en de Pâques en cadeaux! 

Source: passionatepennypincher.com

3) Utilisez des oeufs en plastique, de la corde brute et un peu de dentelle, pour bricoler des oeufs Shabby Chic! 

Source: tarynwhiteaker.com

4) Utilisez un pistolet à colle chaude pour coller des oeufs de Pâques en plastique sur une nouille de piscine collée aussi avec la colle chaude en un cercle avec la colle chaude, pour faire une couronne de Pâque! 

Source: crazylittleprojects.com

5) Vous trouverez des figurines de Pâques en porcelaines dans les Dollarama et vous risquez de ne pas les trouver à votre goût. Par contre en les couvrant de fausse mousse, vous pourrez créer la plus adorable des décorations de Pâques! 

Source: allthingsheartandhome.com

6) Offrez aux enfants des roulettes de Bubble Gum modifiée en petits lapins avec du papier construction blanc, du rose, du mauve et une boule de coton! 

Source: smartschoolhouse.com

7) Collez des auto-collants sur des pots Mason et vaporisez de la peinture aux couleurs de Pâques. Retirez les auto-collants, ajoutez un peu de dentelle et remettez les couvercles. 

Source: happinessishomemad.net

8) Procurez-vous des assiettes en plastique et de la peinture de marque Krylon métallique dorée pour réaliser un service de vaisselle magnifique! 

Source: redheadcandecorate.com

9) La peinture acrylique adhère très très bien sur les pots en terre cuite! 

Source: madewithhappy.com

10) Utilisez des ballons d'eau, de la colle blanche, de l'eau et de la laine pour faire de jolis oeufs de Pâques pour décorer la maison. 

Source: craftbyphoto.com

11) Les boules de styromousse et des cotons-tiges trempés dans l'eau colorée avec du colorant alimentaire feront de très belles fleurs! 

Source: homemadeginger.com

12) Utilisez un pochoir pour peindre un lapin sur un bout de jute, collez une ouate en guise de petite queue au lapin et encadrez-le. 

Source: hometalk.com

13) Récupérez des boîtes de conserve et vaporisez de la peinture blanche pour bricoler de jolis lapins blancs. Fabriquez les oreilles, les museaux et les pattes avec de la mousse EVA (à bricolage) que vous collerez avec un pistolet à colle chaude.

Source: weknowstuff.us.com

14) Les bombes de bain sont toujours agréables, peu importe la saison, offrez-les en cadeaux! Utilisez votre recette préférée, mais colorez les ingrédients secs, divisez-les et comprimez-les dans des oeufs en plastique! 

Source: momfoodie.com

15) Utilisez de la peinture acrylique argenté métallique pour décorer des décorations en plastique de Pâques et décorez les jardinières extérieures! 

Source: averageinspired.com

Partager sur Facebook
162 162 Partages
Sauvegarder sur Pinterest