Avec de la feutrine et des lumières clignotantes, elle crée un chandail de Noël épique :)

Avec de la feutrine et des lumières clignotantes, elle crée un chandail de Noël épique :)

LE chandail de Noël ULTIME !

Trucs et Bricolages

Trucs et Bricolages

Cette jeune dame aime Noël et elle s'assume totalement... Inspirée par l'abominable homme des neiges du célèbre film d'animation "Rudolph, le petit reine au nez rouge", elle a créé ce chandail à la fois original, "kitsch" et super mignon.

Laissez votre Clark Griswold intérieur (Le sapin a des boules) s'exprimer librement et faites-en donc autant en bricolant ce chandail de Noël épique qui fera un malheur dans votre party de famille:)

Pour réaliser votre création mémorable, vous aurez besoin de feutrine (grise, brune, rouge, noire, blanche et bleue pâle), de tissu pelucheux blanc, des cures-pipes verts, des petites décorations autocollantes pour tissu, un fusil à colle, une paire de ciseaux, un chandail et un petit ensemble de lumières DEL fonctionnant à batteries.

1.Tracez le corps du bonhomme sur l'endos du tissu pelucheux blanc et coupez-le.

2. Sur la feutrine bleue pâle, taillez l'arrière-plan des yeux et collez-le sur le bonhomme, en vous référant à la vidéo.

3. Dans la feutrine blanche, coupez les yeux, les dents et les griffes et collez-les aux endroits appropriés.

4. Dans la feutrine noire, découpez la bouche en ajoutant un peu de feutrine rouge pour faire la langue (vous utiliserez aussi la feutrine noire pour faire les deux pupilles que vous collerez sur les yeux blancs.

5. Une fois toutes ces pièces collées sur votre abominable homme des neiges, collez-le sur votre chandail, en prenant soin de laisser un petit espace afin de pouvoir passer le fil de lumières. Faites une petite incision sur le devant du chandail (derrière l'espace "non collé" du bonhomme).

6. Insérez vos lumières en vous référant à la vidéo et collez-les directement sur le bonhomme, en les répartissant également.

8.Ajoutez les cures-pipes verts ondulés près des pattes supérieures de votre bonhomme (pour former des sapins) et décorez-les avec des petites décorations autocollantes (pois, étoiles, etc).

9.Pour camoufler la boîte de batteries, virez le chandail à l'envers. Collez un carré de feutre gris au bas de l'un des côtés du chandail, afin de faire une pochette. Vous pourrez ainsi insérer votre boîtier et l'actionner à volonté.

Pour visualiser les étapes faciles de ce projet créatif des Fêtes, cliquez sur la vidéo...

[pub]

[preroll url="gXyItDcSC8c"]

Inscrivez-vous à notre infolettre

Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.

Source: Nona Chewy / Youtube (https://www.youtube.com/watch?v=gXyItDcSC8c)
Trucs et Bricolages

Votre source d'inspiration et de conseils pratiques pour réaliser tous vos projets de bricolage.

© 2025 Attraction Web S.E.C. Tous droits réservés.