Bricolages : Ce papa a creusé une forme amusante dans le jardin! Ce qu'il en a fait? C'est brillant!
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Ce papa a creusé une forme amusante dans le jardin! Ce qu'il en a fait? C'est brillant!

Publié le par Trucs et Bricolages dans Bricolages
Partager sur Facebook
5,638 5.6k Partages

4 modèles à voir!

On a tous jouer aux courses sur des pistes un jour ou l'autre! Fille ou garçon! 

Et elles ne sont pas si rares les filles qui aiment encore jouer avec les pistes de courses! Alors si cette idée vous enchante et que vous avez le couple comme enfant, fille et garçon, vous ne serez pas surpris de voir les deux enfants jouer ensemble! Parce qu'ils ne feront pas que des courses! 

Ils pourront aussi construire tout un petit village autour de ces rues! Hooooo que j'aurais aimé avoir ce genre de jeu dans ma cour enfant! 

Vous trouverez 4 modèles dans cette galerie
Bonne visite! 


Briques et cailloux

Une idée toute simple si c'est un peu trop compliqué pour vous que de couler du mortier. Des briques! Vous devrez creuser aussi par contre. Mai, c'est quand même un peu plus simple. Ensuite vous pourrez peindre des lignes blanches sur le dessus des briques avec de la peinture acrylique et ajouter des cailloux au centre. OU, faire un joli village avec des maisons faites en blocs de bois peints de jolies couleurs, un petit lac dans un Frisbee, du sable pour faire une plage, des plantes pour faire des arbres, des fleurs pour ajouter de la couleurs, etc... Amusez-vous! :) 

Source: niccola on tuesday

Une piste de mortier 

C'est la même recette pour toutes les pistes extérieurs. Il faut mettre 2 sacs de sable et de ciment mix, plus un bouchon de poudre d'oxyde noir dans une brouette et bien mélanger. Ajoutez lentement de l'eau jusqu'à de que le mélange soit ferme. Ensuite vous ajoutez du grillage pour mortier ou le béton style: Bricktor aller voir sur google image pour vous faire une idée de ce que c'est, il empêchera le mortier de fissurer, informez-vous en quincaillerie. Et vous coulerez mortier, sous et sur le dessus de ce grillage. Utilisez de la peinture acrylique pour peindre le mortier. 

Source: the whoot

Mortier, pneu et boyaux

Même recette que la précédente! Vous pourrez planter un pneu dans la terre pendant le processus! Et recouvrir des bouts de boyaux d'arrosage blanc avec du ruban électrique noir pour les planter à moitié dans le sol, aussi pendant le processus de coulage du mortier. Décorez avec de jolies plantes le centre de la piste de course! Utilisez de la peinture acrylique pour peindre le mortier. 

Source: life style

Briques, sable et paillis 

Remarquez le tunnel! Il est TROP COOL! Ils ont utilisé un tuyau de PVC et l'ont recouvert de paillis et de plantes, on le voit en haut à gauche sur la photo! Et la sortie du tunnel? C'est génial! Ils ont collé tout un tas de cailloux blanc pour faire plus vrai! Aussi, ils ont fait un pit de sable pour que les bennes à camion puissent venir décharger tous leurs gros voyages de sable! Vous avez vu les tours d'immeubles à la gauche? Vous pourriez les faire avec des bouts de 4x4 peints de couleurs vives avec des petits pots acrylique et des marqueurs Sharpie! Pareil pour les maisons! Ils ont simplement coupé les bouts de boit en angles pour faire les toits! Et ils ont peint les traits jaunes sur les briques! Elle est très belle celle-ci aussi, même si elle n'est pas en mortier! 

Source: lowes

Partager sur Facebook
5,638 5.6k Partages
Sauvegarder sur Pinterest

Source: diycraftproject.com/2016/04/parents-are-converting-their-backyards.html
Crédit Photo: diycraftproject.com/2016/04/parents-are-converting-their-backyards.html