
Ce qu'elle bricole avec un carré d'éponge changera votre façon d'enlever votre vernis à ongles!
C'est tellement plus rapide de cette manière
Avec notre rythme de vie effréné, nous sommes toujours à la recherche de méthodes pour faire mieux, plus rapidement. Et ce, dans tous les aspects de notre vie.
Retirer le vernis à ongles n'est certainement pas la tâche la plus ingrate mais lorsque l'on doit sortir rapido et que l'on se rend compte que notre manucure est écaillée, on n'a pas vraiment le temps pour sortir les petites boules de ouate pour commencer à frotter chacun de nos petits doigts!
Mais voilà que Jillee a la solution maison idéale pour retirer le vernis en moins de deux. Elle s'inspire d'un produit que l'on retrouve sur les tablettes des pharmacies mais qui coûte beaucoup plus cher que le dissolvant classique en bouteille, juste à cause du concept qui, on doit l'avouer, est fort ingénieux et agréable à utiliser.
Il s'agit du contenant dip "n" twist!
Pour celles qui l'ont déjà adopté, vous savez qu'il n'y a rien de mieux pour retirer le vernis bien collé ou les couleurs franches comme le rouge (qui sont toujours un véritable calvaire à éliminer).
Pour en faire une version bien plus écono à la maison, rien de plus simple. Mettez la main sur une éponge de cuisine et un mini pot Mason (comme celui pour les confitures):
1.Découpez une éponge de cuisine ordinaire sur la longueur afin d'obtenir deux languettes.

2.Enroulez-les afin de former un genre de tourbillon, comme ceci.

3.Déposez votre tourbillon dans un petit pot Mason de 4 onces. Les éponges s'ajusteront bien serrées à l'intérieur.
4.Versez du dissolvant à ongles afin de bien saturer les éponges et fermez le pot hermétiquement.

Pour l'utiliser, rien de plus facile !
Trempez les doigts un à un au centre des creux en frottant. Le vernis s'éliminera aisément !

Note :
Il n'y a pas mieux pour enlever le vernis récalcitrant et en plus, cette version maison vous durera beaucoup plus longtemps que la version commerciale car l'éponge est plus résistante.
Occasionnellement, vous pouvez rajouter un peu de dissolvant et changer l'éponge lorsque celle-ci sera vraiment saturée de vernis.
Inscrivez-vous à notre infolettre
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.