Ella a fabriqué elle-même un jeu de Monopoly géant

Le plateau est une grande couverture.

Trucs et Bricolages

Qui ne connait pas le Monopoly? Des générations ont joué à ce grand classique et se sont obstinées sur les règles, les négociations et les suspicions de tricherie!

Si on veut mettre nos relations interpersonnelles ou amoureuses à l’épreuve, on doit voir si on survit à une partie de Monopoly ensemble!

Une dame prénommée Tabitha, de chez  Art From the Heart Quilts, n’a pas eu peur du stress relationnel que peut occasionner ce jeu. Elle a même décidé de créer sa propre version géante, en créant un plateau en courtepointe et des pièces en impression 3D.

source: Facebook - Home Junkie

Elle a créé la planche elle-même puis l'a fait fabriquer par une quilteuse professionnelle. Elle a apprivoisé l’impression 3D pour créer les pions, les dés,  les maisons et les hôtels.

source: Facebook - Home Junkie

Les détails sont bien pensés et il ne manque aucune pièce de jeu. Tabitha a même créé de nouvelles pièces pour faire plaisir aux membres de sa famille.

La créatrice est fière du résultat de ce projet qu’elle a réalisé pour faire plaisir à ses proches.

source: Facebook - Home Junkie

« C’était vraiment un travail d'amour pour ma mère et ma famille. J'ai hâte que ma famille soit à nouveau réunie pour que nous puissions  jouer notre première partie! »

source: Facebook - Home Junkie

Que pensez-vous de ce jeu géant? Ce serait une super idée de cadeau pour un fan de ce grand classique!