Une décoration tellement facile à réaliser!
((Introduction))
Commencez par couper et poncer le bout de bois pour faire le corps. Coupez-le pour qu'il puisse tenir bien droit seul, sans appui, donc au niveau. Ce sera le corps du lapin!
[pub]
Ensuite appliquez la couche de peinture brune partout pour donner une couche de fond au bois. Dès que la peinture brune aura séchée, vous appliquerez la peinture blanche partout.
[pub]
Une fois la peinture blanche appliquée partout, n'attendez pas qu'elle sèche, appliquez le médium à craquer partout sur la peinture blanche. Plus vous en appliquerez épais, plus les fissures seront larges. Pour activer l'action du medium encore plus vite, vous pouvez utiliser un séchoir à cheveux. La chaleur active le medium à craquer.
[pub]
Tracez et découpez les museaux dans des feuilles minces de bois de tilleul. OU découpez-les dans des feuilles de mousse EVA! C'est bien plus simple! Et on en trouve à 3 feuilles pour 1$ dans les Dollarama!
[pub]
Si vous les avez fait en bois de tilleul, peignez-les en rose!
[pub]
Préparez les oreilles pour les lapins! Les ciseaux dentelés évitent d'avoir à coudre bien souvent. Les tissus effilochement moins avec les ciseaux dentelés! C'est une belle alternative.
[pub]
Il faut tout coller sur la planche de bois, utilisez de la colle forte et/ou de la colle chaude et peignez votre lapin! Les petits pompons pourront vous aider à faire les reflets en blanc!
[pub]
Maquillez de blush votre lapin! C'est une belle alternative quand on a de la difficulté à faire des dégradés en peinture. Les fards à joues en maquillage peuvent dépanner! N'oubliez pas de lui faire des dents en feutrine!
[pub]
Collez bien les oreilles sur le dessus de sa tête, utilisez des pinces à long nez pour tordre la broche et ne reste plus qu'à mettre la boucle au cou!
[pub]
[pub]
Il est MAGNIFIQUE!
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.