Bricolages : Elle retire 2 planches d’une palette et en les clouant sur une autre partie, elle construit une jardinière époustouflante!
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Elle retire 2 planches d’une palette et en les clouant sur une autre partie, elle construit une jardinière époustouflante!

Publié le par Trucs et Bricolages dans Bricolages
Partager sur Facebook
75 75 Partages

J’ai appris que la quincaillerie où je vais souvent faire mes achats donne des palettes de bois tout à fait gratuitement: je vous invite à poser la question à votre quincaillerie aussi, parce que des projets géniaux avec des palettes de bois, vous en trouverez beaucoup sur Trucs & Bricolages!

Par exemple, ce que cette femme a fait avec une seule palette de bois et un peu de peinture: elle a construit une jardinière qui peut contenir plusieurs plantes, simplement en retirant 2 planches et en les clouant ailleurs sur la palette pour former un bac.

Pour l’intérieur ou pour l’extérieur, l’idée est fabuleuse: ça ne coûte pratiquement rien et en moins d’une heure vous serez prêt à transplanter vos plants.

La démonstration est dans cette vidéo à 1:39: en la voyant travailler, vous saurez comment faire la même chose parce que c’est super facile!  

Partager sur Facebook
75 75 Partages
Aimez / Commenter