Veuillez appuyer sur la touche entrer ⏎ pour valider la recherche

Bricolages

Elle transforme des maisons de poupées en manoirs hantés

Elle transforme des maisons de poupées en manoirs hantés
0
Partages
Partager sur Facebook

Voici un exemple créatif qui démontre à quel point on peut métamorphoser un objet « ordinaire » en quelque chose d’unique.

Après avoir vu une femme peindre une maisonnette de poupées en bois avec de la peinture en aérosol, Samantha Browning a décidé de faire de même avec une maisonnette trouvée dans un magasin d’occasion pour la modique somme de 8$. Avec de la peinture en aérosol et acrylique noire, elle a transformé sa première maison en véritable manoir hanté.

Elle a ensuite acheté deux autres maisons sur le Marketplace de Facebook, pour 25$

Elle compte sous peu entamer un nouveau relooking avec une maison payée seulement 1$. Selon elle, ce sera la plus jolie, car elle possède un aspect moderne qui permettra à l’artiste de travailler plusieurs détails.

Samantha consacre de 5 à 10 heures de travail à chacune de ses demeures  insolites.

« La première m’a pris 5 heures de travail, car je n’avais pas prévu de faire plus que de la peinture à la bombe et quelques détails. Cependant, certaines maisons de poupée sont si complexes qu’il m’arrive de passer beaucoup de temps à les modifier pour les adapter aux thèmes que je veux » a-t-elle expliqué.

Avec de tels manoirs, la famille de Samantha est prête pour Halloween.

 « Cette année, Halloween est “annulée” à cause de la pandémie, alors je vais peut-être essayer de fabriquer un de ces tuyaux pour faire glisser des bonbons jusqu’aux familles qui veulent participer en toute sécurité. Une des maisons de poupée est exposée sur mon porche intérieur. La nuit, j’amènerai probablement les deux maisons les plus effrayantes dehors avec des bougies à piles. »

Samantha souhaite à tout le monde de trouver du temps pour laisser aller sa créativité. 

 « Toute cette histoire de maison de poupée était complètement différente de tout ce que j’avais fait. Si tu m’avais dit il y a 6 mois que ça allait devenir viral, je ne t’aurais jamais cru, » a-t-elle conclu en entrevue avec Bored Panda.

Que pensez-vous de ses créations?

Source: Ipnoze · Crédit Photo: Facebook

Nos plus populaires ...