Découvrez le côté sombre de Ronald Mc Donald et du Colonel Sanders, entre autres.
Il est de plus en plus fréquent sur les réseaux sociaux de coir des illustrateurs et des illustratratrices détourner des personnages de dessins animés, des logos de marques, etc., pour les amener dans de nouveaux univers. La culture populaire inspires bien des créateurs!
Coran Kizer Stone a lui aussi choisi de jouer avec des marques connues du monde de la restauration rapide en les imageant en tant que combattant. Dans les images qui suivent, on voit un aspect plus sombre de la personnalité de ces personnages de marques habituellement plus sympathiques!
L’illustrateur, spécialisé dans la conception de personnages, travaille actuellement chez Sony Pictures. Ici, il s’est principalement intéressé aux géants du fast-food, à l’instar de McDonald’s, Burger King, KFC et autres, qui sont surtout populaires aux États-Unis.
Coran Kizer Stone a baptisé FAST-FOOD FIGHTERS et a illustré Ronald, le roi de Burger King et même la douce Wendy en tenues de combat. Il aussi commencé à utiliser des marques sans mascottes, comme Pepsi ou Coca-Cola.
Pour être tenu à jour des oeuvres de l’artistes, vous pouvez suivre son compte Instagram. Vous y trouverez aussi des personnages de super-héros, comme Spiderman, ainsi que des personnages de dessins animés connus vus sous un autre jour, comme ceux de Disney ou de Pokemon.
1. Ronald Mc Donald, Rony
2. Le colonel Sanders, The Colonel
3. Wendy
4. Chihuahua de Taco Bell
5. Panda, de Panda Express
6. Annie, de Popeyes
7. Jack, de Jack in the box
8. Coca, de Coca-Cola
9. Pepsi San
10. Ash (Sacha) et Pikachu, des Pokemon
11. Les personnages de Disney
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.