Puisqu'ils ne sont plus acceptés, aussi bien les transformer !
Il y a de fortes chances que vous ayez un gros pot de sous noirs qui traîne dans le fond d'un tiroir et puisque vous savez pertinemment que vous n'en ferez jamais rien, alors pourquoi ne pas vous inspirer de ces bricoleurs astucieux et de vous en servir pour les transformer en objet pratique ou décoratif ?
En fait, il y a tellement de choses que vous pouvez faire avec eux qu'il vous sera difficile de vous limiter à un seul projet - Il faut dire que l'on en voit de toutes les couleurs : Du simple pot de fleurs aux revêtements muraux extravagants, il y en a vraiment pour tous les goûts.
Une chose est certaine, on n'aurait jamais pensé que les sous noirs pouvaient servir de cette façon...
*Une dame a eu l'idée de souligner les événements marquants de sa vie de famille avec cet encadrement magnifique qui s'intitule : Les dates qui ont tout changé. On y retrouve en autre sa date de mariage, les dates de naissance de ses enfants, etc.
*Les parures et les bijoux fabriqués à partir de sous noirs sont assez impressionnants. Ces deux modèles sont particulièrement originaux !
*Pourquoi ne pas en faire des boutons ! J'adore :)
*On vous propose ici une façon bien simple de bricoler un joli pot à fleurs. On n'a qu'à coller les sous sur le support, pour ensuite vaporiser le tout d'une ou deux bonnes couches de peinture.
*Ce petit miroir n'a coûté que quelques dollars mais il fait maintenant office d'objet de luxe dans l'entrée !
*Celui-ci nous jette par terre. Hallucinant !
*Quelle bonne idée de les transformer en boucles de serviettes ! Très chic :)
*Cette table est vraiment sensationnelle. Presque trop belle pour être vraie !
*Personnellement, je n'aurais jamais la patience pour entreprendre un projet de la sorte mais force est d'avouer que cette parure est phénoménale :)
*Fallait y penser ! Elle a de la classe cette petite cabane d'oiseaux :)
*Alors là, ces proprios ont carrément disjoncté avec leur DIY épique !
*Celui-là n'est pas mal non plus !
*Whoua ! Très glamour ce plancher de cuisine...