Veuillez appuyer sur la touche entrer ⏎ pour valider la recherche

Bricolages

​Pour amuser les passants, des propriétaires de chiens décorent leurs clôtures de façons originales!

​Pour amuser les passants, des propriétaires de chiens décorent leurs clôtures de façons originales!
0
Partages
Partager sur Facebook


Pendant le confinement et même après, des familles ont cherché comment s’amuser et mettre un sourire sur le visage (masqués ou non!) de leurs voisins. Entre autres, on a vu des propriétaires de chiens utiliser des trous dans leurs clôtures de bois et par lesquels leurs pilous se glissaient la tête pour observer ou aboyer!

C’est le cas d’une famille de l’Ohio, qui a eu l’idée de mettre ses deux chiens curieux en vedette. Les chiens en question, Burger et Ripley adorent glisser leur tête dans un trou de la barrière pour aboyer contre les passants. Ce qui peut irriter marcheurs et joggers, on en convient. Mais quand on ajoute une touche d’humour, tout passe mieux, n’est-ce pas? 

La famille a pris plusieurs photos des résultats obtenus. On peut en découvrir plus sur le compte  consacré à cet exercice artistique canin.


Par exemple, « Jaws » (Les Dents de la mer) est devenu « Paws » (pattes de chien). La famille a aussi peint un vers « Pac-Man » ainsi que des tableaux classiques tels que « La Jeune Fille à la perle » de Vermeer, détournée en « Le Chien à la boucle d’oreille en os ».


Mais avant eux,  Ranveig Levinsen, une Danoise, a elle aussi détourné des trous dans la clôture pour mettre en scène ses chiens de façon humoristique. 

La dame partage sa vie vit deux bulldogs anglais. Elle a décidé de faire elle-même deux trous dans sa clôture pour que ses amis canins puissent y glisser la tête et voir le monde. De l’autre côté (soit, du côté de la rue), elle a peint les corps d’un roi et d’un fou du roi. L’effet est charmant!

source: Ranveig Bjørklid Levinsen
source: Ranveig Bjørklid Levinsen
source: Ranveig Bjørklid Levinsen


Son idée a bien amusé les résidents de son quartier, qui ont pris des vidéos des chiens la tête dans leurs trous. Une des vidéos a créé le buzz sur les réseaux sociaux et a été vue plus 4,5 millions de fois sur Facebook.


Que pensez-vous de l’idée de ses amoureux des chiens? Oseriez-vous le faire chez vous? Quelles images peindriez-vous alors?

Source: Creapills · Crédit Photo: Instagram - thedogfence

Nos plus populaires ...