Quand une ampoule brûle à la maison, cet homme ne la jette pas! Il la transforme d'une façon que vous n'imaginez même pas!

8199 Vues
8199
Quand une ampoule brûle à la maison, cet homme ne la jette pas! Il la transforme d'une façon que vous n'imaginez même pas!
94
Partages
/ /

Cette idée de créer un tout petit jardin dans un bulbe de lumière date de quelques années déjà. Et de plus en plus de gens s'adonnent à ce passe-temps fantastique. 

Un passe-temps qui ne coûte pas vraiment cher puisque vous pourrez récolter plusieurs éléments de la nature pour confectionner ces décors incroyables! 

Le plus difficile est d'apprendre à démonter l'ampoule. C'est pourquoi vous trouverez un tutoriel vidéo tout au bas de cet article pour apprendre la technique. Ensuite vous aurez à vous procurer des petites plantes, dans une pépinière ou chez un fleuriste, qui vivent dans ce genre d'environnement fermé. 

Ne vous restera qu'à devenir un maître en décoration intérieure, pour créer ces jardins miniatures! De réelles petites oeuvres d'art dans des ampoules! 

Lightbulb Tarrirum

Lightbulb Tarrirum

Posted by 99 DIY on Tuesday, October 25, 2016

Comment vider une ampoule brulée! Visionnez cette vidéo pour apprendre la technique. Portez des gants ET des lunettes de sécurité pour travailler. Lorsque vous aurez bien maîtrisé la technique, vous pourrez tenter votre chance et essayer de monter un petit jardin dans un bulbe. 

  Partager sur Facebook