Veuillez appuyer sur la touche entrer ⏎ pour valider la recherche

Bricolages

Son idée de table pour casse-tête enflamme les gens

Son idée de table pour casse-tête enflamme les gens
0
Partages
Partager sur Facebook

Une femme surnommée DeDe, du blogue Designed Decor, avait en tête de créer une table pour faire et ranger ses casse-tête. Sa famille aime bien cette activité, mais déteste que la table de la salle à manger soit encombrée à l’heure des repas ou que les animaux perdent des morceaux.

Elle a alors dit à son époux qu’elle voulait fabriquer une table basse, qui camouflerait le casse-tête en cour

Elle a conceptualisé le design dans sa tête et a décidé que le  dessus de la table devrait s’ouvrir. DeDe ne voulait pas d'un dessus amovible  à ranger ailleurs et elle voulait profiter de sa jolie table quand elle ne s’en servait pas pour un casse-tête. Elle a voulu des tiroirs de rangement pour contenir les pièces de puzzle non placées. C’est ainsi que l’idée a commencé à se concrétiser.

Designed Decor

C’étant abonnée à un groupe Facebook de création d’entreprises, DeDe a suivi les conseils de l’administratrice et a vu le nombre de ses abonnés Facebook et son taux d’engagement exploser. Dans l’une de ses publications, elle a partagé des images de sa fameuse table et le Web s’est enflammé! La créatrice a alors dit à son mari qu’il leur fallait rendre disponible les plans de leur projet, car beaucoup de gens désiraient fabriquer ce genre de table.

« Monsieur DeDe » a alors créé les plans de construction, tandis que son épouse s’évertuait à répondre aux milliers de demandes. C’était un travail colossal. La dame a d’ailleurs versé des larmes en lisant certaines histoires envoyées par les internautes. Par exemple, des patients atteints du cancer, des enfants autistes, des parents âgés qui pourraient profiter de ce genre de table…

Une amie a alors créé rapidement les plans informatiques pour le couple créatif.

Comme plusieurs personnes s’intéressaient à sa table, DeDe a voulu voir ce qui existait déjà sur le marché et elle s’est mise à googler sur le sujet. Elle s’est aperçu que son modèle était unique. De plus, il est fort joli!

Designed Decor

C’est pourquoi elle a déposé des brevets provisoires et des droits d'auteur pour protéger son travail acharné et son design.

Maintenant, le couple fait affaire avec un fabricant de Sugarcreek, en Ohio pour créer sur mesure des tables pour casse-têtes. Les prix sont assez élevés, mais les tables sont très belles. Vous pouvez en voir ici. Il y a plusieurs modèles et teintes disponibles.

Designed Decor
Designed Decor

Si vous désirez créer votre propre table en suivant les plans de DeDe, il est possible de se les procurer ici.

Mais rien ne vous empêche de vous inspirer et de créer votre propre modèle de table!

Source: Designed Decor · Crédit Photo: Instagram - designed decor

Nos plus populaires ...