Veuillez appuyer sur la touche entrer ⏎ pour valider la recherche

Bricolages

Tout jardin a besoin d'un de ces pots de fleurs très particuliers pour l’été qui vient!

Tout jardin a besoin d'un de ces pots de fleurs très particuliers pour l’été qui vient!
88
Partages
Partager sur Facebook

Même si vous n’avez pas le pouce vert, ces pots de fleurs pourraient bien vous tenter!

Que diriez-vous de profiter de la vue de jolies fleurs tout en dégustant votre vin favori?

Car, bien qu’ils ressemblent à des pots de fleurs classiques, ceux-ci sont en réalité des fûts de vin! On peut assez facilement les préparer nous-mêmes, qui plus est!

Ce bricolage génial fait fureur sur les réseaux sociaux et on comprend pourquoi! On en veut un (ou plusieurs!) chez nous! 

Vos invités seront ravis de s’assoir avec vous près de vos pots spéciaux!

Bon. C’est vrai que les fleurs sont artificielles. La bonne nouvelle, c’est qu’elle de faneront pas et que puisque vous n’aurez pas à vous en occuper, il vous restera plus de temps pour savourer une coupe de vin!

Pour réaliser ce projet, vous aurez besoin d'un pot à fleur en plastique, de fleurs artificelles, d'un cutter, de colle chaude, d'une règle, d'un cercle en styromousse s'ajustant à la circonférence du pot, de papier d'emballage et évdemment, d'un sac de vinier que vous sortirez de sa boite!

Facebook - Food Network

Dans la vidéo qui suit, vous verrez comment fabriquer votre pot décoratif et gustatif!

Vous pouvez préparer plusieurs pots pour une fête, en les identifiants non pas pas le nom des fleurs, mais du vin qu'il contient! Alors Merlot, Pinot, Chianti, Bourgogne... des rouges, des blancs, des rosés et même de la sangria, pourquoi pas? Faites votre choix!

Santé!

Nos plus populaires ...