Bricolages : Transformer une vieille commode en maison de poupée
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Transformer une vieille commode en maison de poupée

Votre maison de poupée sera plus belle qu'une maison de poupée achetée en magasin!

Publié le par Trucs et Bricolages dans Bricolages
Partager sur Facebook
72 72 Partages

Cette idée est très inspirante pour tous ceux qui adorent bricoler et décorer. Si vous aimeriez décorer votre maison plus souvent, mais que c’est impossible, voici de quoi vous amuser! Mais ne vous limitez pas aux vieilles commodes. Vous verrez que d'autres meubles peuvent aussi être transformés en différents modèles de maison de poupée. 

Des divisions, ou non, un peu de décoration et des meubles de poupée, c'est tout ce qu'il faut pour obtenir une plus belle maison de poupée que ce que vous pourriez trouver en magasin. Et pourquoi? Parce que vous la fabriquerez à votre goût! Couleur de la peinture, papier peint, et meubles... Un projet à faire rêver! 

Voici 8 modèles de maison à fabriquer avec une vieille commode: 

En retirant seulement deux tiroirs sur trois, vous pourrez créer une jolie maison et du rangement pour les poupées et les vêtements. Ce modèle est parfait pour les poupées Barbie. Ajoutez les meubles de Barbie dans la commode décorée. 

Source: goodshomedesign.com

Si vous possédez des outils, vous pourrez créer de belles divisions à la maison de poupée. 

Source: goodshomedesign.com

Pour ensuite la décorer et la meubler. 

Source: goodshomedesign.com

Les petits détails feront toute la différence. On trouve des accessoires pour meubler les maisons poupée dans les boutiques de Hobbies. On trouve aussi ce genre d'articles à vendre sur le Net. Magasinez bien, les prix peuvent varier énormément d'un site à un autre. Certains articles nécessitent un assemblage, un peu comme des petits modèles à coller. Des défis de plus pour les bricoleurs que vous êtes. 

Source: goodshomedesign.com

Les enfants adorent découvrir, explorer et ils aiment bien manipuler des petits objets. Ils passeront des heures à jouer avec ce genre de maison de poupée. 

Source: goodshomedesign.com

Mais si vous ne possédez pas de vieille commode pour la transformer en maison de poupée, une vieille valise pourra vous aider! En créant deux divisions, vous obtiendrez 3 étages de maison. 

Source: goodshomedesign.com

Même les toutes petites armoires anciennes sont intéressantes pour ce genre de projet. 

Source: goodshomedesign.com

Un gros meuble télé ou un vaisselier pourra aussi être utilisé! 

Source: goodshomedesign.com

Vous aimez? Partagez! 

Partager sur Facebook
72 72 Partages
Sauvegarder sur Pinterest