Un couple construit un poulailler de rêve dans sa cour

Des poules gâtées!

Trucs et Bricolages

Si vous avez la chance de posséder un terrain ou de vivre dans un endroit qui autorise les poules de basse-cour, profitez-en! Vous pouvez prendre exemple sur Ashley Hunt et son mari ont décidé de s'aventurer dans le monde merveilleux de l'élevage de poulets et qui ont créé un superbe poulailler pour leurs amies à plumes!

Le couple vient de terminer son poulailler, qui comprend une section intérieure et extérieure protégée par du grillage.

Facebook/Ashley Hunt

L'intérieur du poulailler comporte des boîtes de couvaison, ainsi que des perchoirs. Et bien sûr, des évents hauts pour une bonne circulation de l'air. Il y a aussi une « boîte à caca » géniale recouverte de fil de poulet qui facilite grandement le nettoyage.

Facebook/Ashley Hunt

Il y a aussi un petit recoin à l'intérieur du poulailler pour ranger les aliments et les produits de nettoyage du poulailler.

Facebook/Ashley Hunt

La section extérieure du poulailler permet aux volatiles de se déplacer dans plus d'espace et contient également une mangeoire et un réservoir d'eau. Le récipient ovale en acier est destiné aux bains de poussière, une partie importante de la façon dont les poulets se gardent propres et exempts d'acariens.

Facebook/Ashley Hunt

Le baril d'abreuvement automatique garantit que les poules ont toujours un approvisionnement en eau fraîche.

Facebook/Ashley Hunt

Et bien sûr, tout l'extérieur du poulailler est parfaitement décoré.

Facebook/Ashley Hunt

C’est inspirant pour la construction de votre propre poulailler! Un beau projet pour le printemps prochain!

Articles recommandés: