Veuillez appuyer sur la touche entrer ⏎ pour valider la recherche

Bricolages

Un père transforme un chariot à outils en table à langer ultime pour ses jumeaux

Un père transforme un chariot à outils en table à langer ultime  pour ses jumeaux
0
Partages
Partager sur Facebook

On pourrait croire que, pour changer un petit bébé, le choix du meuble n’est pas important. Mais ce n’est pas le cas. Un aménagement adéquat permet un confort pour les parents et l’enfant et aussi, une sécurité non-négligeable. Car ne pas avoir tout sous la main peut nous pousser à s’éloigner de bébé et des accidents peuvent arriver!

David Pike de la page Facebook MotorCity Mechanic a eu l'idée ingénieuse de fabriquer sa propre station de changement de couches, car celles qui étaient disponibles sur le marché ne répondaient pas à tous les besoins.

Chaque parent sait que lorsque son bébé décide de laisser sortir cette tempête decaca de catégorie 5, on peut ne pas pas avoir assez de couches et autres articles nécessaires.  Bien qu'il existe de nombreuses tables à langer  sur le marché, elles ne répondent pas à tous les besoins. Las de tout ça, David a pris les choses en main et a décidé de créer une table à langer unique pour répondre à ces préoccupations.

David, 44 ans, est papa de jumeaux et de deux autres enfants. Il a décidé de fabriquer la table à langer ultime en achetant des articles chez Home Depot. 

Facebook - MotorCity Mechanic

Dans un message Facebook sur MotorCity Mechanic, il a écrit ceci: 

Ma femme a finalement cédé et m'a laissé aller à @homedepot pour aller acheter des «meubles pour bébé». L’astucieux papa a conçu son meuble de telle manière qu'il puisse contenir tous les éléments essentiels pour changer les couches. Il a même donné un nom à sa création. Il l'a appelé «la station à langer ultime». Il l’a  fabriquée pour moins de 200 $. Il y a ajouté une «isolation de tuyau en mousse sur les bords pour la protection / sécurité» ainsi que des «paniers métalliques en dessous pour l'essentiel». De plus, il a posé une «lumière LED pour les changements de fin de nuit». Le meuble comprend aussi une  « étagère latérale pour atteindre facilement ces lingettes indispensables ». La station à langer ultime est en effet une aubaine pour tous les nouveaux parents. Selon David, c’est « la station de change la plus pratique et la plus fonctionnelle de la planète »! 

Beaucoup de gens qui ont commenté son message et sont d'accord avec lui. 

Les internautes aiment la robustesse de la conception, son côté pratique et même, son esthétisme.

Facebook - MotorCity Mechanic

Des papas ont l’intention de reproduire ce meuble pour leurs bébés. De plus, plusieurs personnes ont souligné que cette table à langer pourrait servir à d’autres fonctions, quand les bébés seront devenus grands.

Facebook - MotorCity Mechanic

Et vous? Que pensez-vous de l’idée de David?

Source: Shared · Crédit Photo: Facebook

Nos plus populaires ...