Veuillez appuyer sur la touche entrer ⏎ pour valider la recherche

Bricolages

25 inspirations pour fabriquer soi-même un sapin de Noël, avec des branches!

25 inspirations pour fabriquer soi-même un sapin de Noël, avec des branches!
70
Partages
Partager sur Facebook

[STEPS]

[SEPTITLE VALUE="Introduction"]

[xpub]

Que ce soit par manque d'espace dans un petit appartement, ou une petite pièce. Par manque de finance, parce que de se procurer un vrai sapin ou un sapin artificielle et toutes les décorations de Noël qu'il faut pour garnir cet énorme structure, coûte cher. Ou par envie de faire autrement, différent de tout le monde. Fabriquer un sapin de Noël avec des branches est une façon bien originale souligner Noël. Une façon tout à fait charmante de souligner Noël!

Laissez aller votre imagination, libérez votre esprit créatif! Offrez-vous ce cadeau pour Noël! Gâtez-vous en créant un sapin de Noël, à votre image!

[SEP]

[SEPTITLE VALUE="Sapin no 1 à 3 "]

[xpub]


Quelques branches peintes en blanc, fuchsia et un peu de rouge, des étoiles de papier mâché et du fil de nylon que l'on voit à peine. C'est magnifique!




De belles petites étoiles suspendues à des petits bouts de ficelles, des clous, ici et là, disponibles si vous avez envie de changer les étoiles de places, juste comme ça, pour le plaisir.



Charmant! Très tendance avec le beau cerf en avant-plan! Un style très masculin. Plutôt facile à reproduire.

[SEP]

[SEPTITLE VALUE="Sapin 4 à 6"]

[xpub]




Une énorme branche, soudée dans le béton dans une chaudière. Remarquez la pointe des branches, elles sont peintes en blanc. Des décorations discrètes sont suspendues au sapin.




Un look rustique cowboy! Si votre décor vous le permet, allez-y à fond! Quelques petites lumières blanches pour éclairer votre oeuvre d'art. Parce que vous ne vous lasserez pas de la regarder.




Le sapin Kitch! Ce ne sera pas facile! Mais essayez de trouver une branche de sapin aussi laide, ce sera tout un défi! Pour les décos par contre, ça devrait bien aller ;)

[SEP]

[SEPTITLE VALUE="Sapin 7 à 9"]

[xpub]




Alors là, rien de plus simple! Trouve du bois, le coupez en pyramide, faire tenir le tout avec de la corde et coller à la colle chaude des décos rapaillés de tous et chacun!




Joli.... Un beau sapin fait de planches récupérées, même pas sablées, même pas peintes, juste... récupérées... si simples <3



Woooow De belles branches, vieillies, poncées ou blanchies par le temps et des lumières blanches qui suivent les lignes de la pyramides. Remarquez l'étoiles tout en haut.

[SEP]

[SEPTITLE VALUE="Sapin 10 à 12"]

[xpub]





Parfait pour un décor moderne... Des branches, un énorme vase et quelques étoiles blanches




Une merveilleuse idée! D'abord, il faut dire que la branche est particulièrement belle, elle a du style, elle est bien fournie et les branches sont charnues! Ensuite, l'idée de camoufler la pot avec un sac papier wow! Et le ''tronc'' camouflé avec de la corde blanche... mais quelle belle idée! Heureusement, ils ont eu la brillante idée de ne pas trop surcharger le sapin de décos, que l'on puisse encore remarquer tous ces magnifiques petits détails.



On ne peut plus simple! Mais ça le fait! Et je dois admettre que ça a un certain charme. J'aime Noël, c'est bien, sans plus.

[SEP]

[SEPTITLE VALUE="Sapin 13 à 15"]

[xpub]





Un look Shabby Chic! Très... rustique romantique! Branche, déco métallique, bougies à piles, déco blanches et argentées. Sans oublier les portes blanches et antiquées sur le côté.



alors là, tout est dans le contenant! Parce que la branche et les décos, sont tout ce qu'il y a de plus banale! Si vous avez la chance de mettre la main sur un contenant particulier, comme une cruche de lait antique ou de genre de chaudron antique, ne la manquez pas!



Particulier!! Impersonnel, plutôt pratique je dirais! Il faut aimer le genre.

[SEP]

[SEPTITLE VALUE="Sapin 16 à 18"]

[xpub]




Un montage photo! La branche y est bien, mais elle sert d'accessoire déco! Le sapin est fait de photos. Une belle idée le noir et blanc!




Woow... Au naturel.. du sapinage, dans des pots d'eau, voilà tout. C'est beau, et ça sent bon, pour vrai! Attention au feu!




Des rondins de bois coupés et placés pour former un mignon petit sapin de Noël!


[SEP]

[SEPTITLE VALUE="Sapin 19 à 21"]

[xpub]





De la vieilles planches blanchies pour l'antiquer! Un style charmant, adorable! Parfait pour une maison aux allures rustiques, ou une maison moderne avec des antiquités ici et là, ou encore pour le chalet!





Une branche toute simple! Ce sont les décos qui font tout le style! Des décos aux allures antiques. C'est chic et romantique! Shabby Chic!




Un beau modèle à reproduire! Vous conserviez depuis longtemps ces bouts de bois que vous aviez trouvés sur le bord de l'eau? Vous avez enfin trouvé quoi en faire!

[SEP]

[SEPTITLE VALUE="Sapin 22 à 24"]

[xpub]





Charmant!! Reproduire la forme d'un sapin, en bois, à l'extérieur, j'adore!




Misez encore une fois sur le pot! Trouvez un pot qui volera la vedette! Un pot qui a du PUNCH! Ajoutez quelques branches et des étoiles blanches.



Mon préféré! Wow... Toutes ces belles branches, poncées, taillées, travaillées, montées et décorées...

[SEP]

[SEPTITLE VALUE="Sapin 25"]

[xpub]

Magnifique! Peint tout en blanc et l'idée de la corbeille, elle aussi, peinte en blanc, magique...

Source: jolijolidesign.com/25-inspirations-pour-faire-un-sapin-de-noel-avec-des-branches/

Nos plus populaires ...