Votre enfant veut absolument avoir un Fidget Spinner lui aussi? Fabriquez-lui-en un facilement!

26113 Vues
26113
Votre enfant veut absolument avoir un Fidget Spinner lui aussi? Fabriquez-lui-en un facilement!
1241
Partages
/ /

Chaque génération a sa folie d’école : selon l’âge que vous avez, vous avez peut-être connu la folie des Pokemon, des Beyblade, des pouliches, des figurines ou des… cartes de hockey! Quand tous ses amis ont LA bébelle de l’heure et que notre enfant n’en a pas, il se sent à l’écart des autres, et la pression sur les parents augmente…

Ce printemps, la nouvelle folie dans les cours d’école s’appelle Fidget Spinner, une petite toupie qui tourne rapidement sur elle-même (spin) dans la main et dont l’utilisation est censée aider à se concentrer en réduisant le stress!

Inventé en 1997 par une Américaine, ce n’est qu’au cours des dernières années que le jouet a été utilisé notamment auprès d’enfants autistes avec succès. Et depuis quelques mois, on voit de plus en plus de petites toupies entre les mains d’enfants… et d’adultes qui y trouvent plusieurs bénéfices!

L’engouement pour ce jouet est si grand qu'il est introuvable dans la plupart des magasins qui le vendent entre 10 et 20 $ selon le modèle!

La bonne nouvelle c’est que vous pouvez en fabriquer un, aux couleurs que vous désirez!

Regardez cette courte vidéo qui explique ce qu’il faut faire.

  Partager sur Facebook