Cuisine : 22 idées de Marshmallow Pops à concocter pour les fêtes d'enfants!
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

22 idées de Marshmallow Pops à concocter pour les fêtes d'enfants!

Des idées super faciles à reproduire!

Publié le par Trucs et Bricolages dans Cuisine
Partager sur Facebook
3,724 3.7k Partages

22 Magnifiques idées à voir!

Vous n'avez jamais réussi à faire des Cakes Pops aussi beaux que ceux que l'ont voit sur le net? Vous savez, ces petits gâteaux ronds montés sur des bâtons à sucettes? C'est qu'il font pétrir la pâte et nous n'avons pas tous un super talent en pâtisserie... 

Mais voici une super alternative!! Utilisez des guimauves! Ces bonnes vieilles marshmallows ont la forme parfaites pour faire des Pops pour les fêtes d'enfants! On les appelle des Marshmallow Pops! 

Même principe qu'un Cake Pops, on les trempe dans du glaçage à gâteau coloré et on les décore! Pour des couleurs plus intenses, il faut utiliser des colorants alimentaires en gel. Sinon, utilisez des pastilles à faire fondre en sac. Les couleurs sont magnifiques! Et les crayons alimentaires sont très utiles pour les petits détails. 

Vous trouverez dans cette galeries 22 idées GÉNIALES! 

Comme les Blocs Légo! Une idée fantastique! 

savoring the good

Vous préparez une fête sous le thème des blocs Légo? Superposez des mini guimauves collés avec des pastilles à faire fondre de couleur jaune sur des guimauves de format standard. Recouvrez le tout de ce chocolat fondu jaune, laissez sécher. Puis dessinez les visages au crayon alimentaire noir! C'est PARFAIT! 

Les ballerines!

fun crafts kids

Les petites ballerines seront folles de joie en voyant ces merveilleux Marshmallow  Pops! Trempez les guimauves dans du glaçage blanc, puis dans des friandises à pâtisserie roses, puis piquez les bâtons au travers des moules en papier roses. 

Les émoticônes

dawny poo

Tellement simple! Fallait juste y penser! Trempez les guimauves dans des pastilles à faire fondre de couleur jaune et dessiner les émoticônes avec du glaçage noir, au chocolat, ou encore avec un crayon alimentaire noir. 

La rentrée scolaire

catch my party

Parfait pour la rentrée scolaire! Trempez les guimauves dans du glaçage blanc ou rose ou rouge, puis dans des friandises à pâtisserie rouges. Piquez la moitié d'un bâton Bretzel sur le dessus et faites des feuilles avec du glaçage vert. 

Pour un Party de filles, ou la Saint-Valentin!

Glaçage blanc et friandises roses

Glaçage blanc et friandises de toutes les couleurs 

Glaçage blanc et friandises de toutes les couleurs

Glaçage blanc et friandises de toutes les couleurs

Aussi bon pour la Saint-Valentin que pour un party de fille!! Trempez les guimauves dans du glaçage blanc, puis dans des friandises aux couleurs roses, rouges, jaunes, mauves, oranges, etc. Choisissez des pailles en cartons aux couleurs qui s'agencent. 

Pirates et hommes forts!

2.bp.blogspot.com

Faire fondre des pastilles de chocolat rouges et trempez les guimauves à moitié, puis utilisez un crayon alimentaire pour dessiner les pirates! 

spaces hips and laser beams

Faites fondre du chocolat noir au bain marie ou au four micro-ondes et faites des altères pour les petits hommes forts qui viendront à la fête! 

horrible house wife

Thoe est l'un des Super Héros les plus fort quand il est en possession de son Super Marteau! Reproduisez-le avec des guimauves, du glaçage blanc, des friandises à pâtisserie argents ou banches, des bâtons Bretzels, et des Cupcakes! 

sugared nerd

Le gros vilain de GHOSTBUSTERS le film! Vous vous souvenez de lui? Aussi gros qu'un gratte-ciel! Ce qu'il faisait peur! houuuu! hahahah! Mini guimauve, pastilles de chocolat blanches fondues, réglisses rouges, chocolat noir fondu, et pastilles de chocolat bleues fondues. 

Sous la mer

karas party ideas

Ils sont adorables! Parfait pour un Shower de bébé ou un Baptême! Pastilles de chocolat fondues bleues, chapelure de biscuit Graham, perles (bonbons à pâtisserie) et petits poissons (biscuits)

karas party ideas

Sous le même thème (pour la sirène) pastilles de chocolat fondues bleues, perles (bonbons à pâtisserie) 

see vanessa craft

Pastilles de chocolat fondues bleues, chapelure de biscuit Graham, perles (bonbons à pâtisserie) et petits poissons (craquelins)

Halloween

my baking addiction

Amusez-vous avec les couleurs de l'Halloween!! Orange, noir, brun, gris, blanc, jaune, et le mauve... houuuuuu.... !

catch my party

L'idée des guimauves pour une fête sur le thème Kawaii Party sont aussi une bonne idée pour faire des fantômes à l'Halloween! Utilisez des feutres alimentaires! Ils sont super faciles à utiliser! Vous les trouverez dans les magasins d'articles pour pâtissier. Ici, ils ont utilisé du noir et du rose

coffee cups and crayon

Ceux-ci ne sont pas comestibles! Mais je trouvais l'idée trop amusante! Formez un fantôme dans un marshmallow et trempez-le dans la peinture acrylique blanche diluée dans un peu d'eau pour faire des imprimés de fantôme vaporeux... hoooooooooouuuuu.... 

karas party ideas

La pomme de la vilaine sorcière! On reconnait les collants rayés noir et blanc de la sorcière! Vous n'aurez qu'à vous procurer des pailles pour boire en carton noir et blanc, on en retrouve dans les magasins de vente d'articles pour fêtes. Trempez les guimauves dans du glaçage à la vanille et dans des friandises à pâtisserie vertes. Puis décorez d'un bonbon à pâtisserie en forme de plume! 

Les monstres

made to be a momma

made to be a momma

catch my party

Les monstres sont super faciles à faire et le rendu est magnifiques! Utilisez des pastilles à faire fondre aux belles couleurs vives et utilisez des friandises à pâtisserie colorées, ensuite ne vous restera qu'à coller des petits yeux de sucre et tracez des bouches amusantes avec un crayon alimentaire noir! 

Mario Bross

the purple pumpkin

the purple pumpkin

Faites fondre des pastilles de chocolat rouges, des vertes et des blanches, trempez la moitié des guimauves dans le rouge et le vert. Une fois bien sèches, ajoutez les pastilles blanches dans un sac ziploc et percez un coin, faites les points sur les champignons rouges et verts. Puis finalement, dessinez les yeux sur le blanc des champignons! Voilà! Vous venez de faire les champignons magiques du monde de Mario Bros! 

Un arc-en-ciel!

catch my party

Amusant n'est-ce pas? Ce ne sont pas des Marshmallow Pops mais je devais vous montrer! Faites chauffer un peu la réglisse au four micro-ondes pour qu'elle devienne souple, à peine quelques secondes, vous pourrez ainsi lui donner la forme d'arc. Ensuite collez des mini guimauves à chaque extrémité avec du glaçage à gâteau blanc et laissez bien sécher. 

Partager sur Facebook
3,724 3.7k Partages
Sauvegarder sur Pinterest

Source: Imgur
Crédit Photo: imgur