Vous saviez que la bière était bonne à boire pour votre santé? Probablement, comme n'importe quoi, mais avec modération! Mais pour quelles raisons est-elle bonne à boire?
((7 bonnes raisons pour boire de la bière avec modération!))
Vous saviez que la bière était bonne à boire pour votre santé? Probablement, comme n'importe quoi, mais avec modération! Mais pour quelles raisons est-elle bonne à boire?
Dans cette galerie vous découvrirez tous les bien-faits que la bière a sur votre métabolisme! Surprenant? Pas quand on sait que la bière est faite de la fermentation d'un moût de céréales au départ, si si!
Pour voir les 7 bonnes raisons, cliquez sur l'onglet: PAGE SUIVANTE
((1e bonne raison))
Plusieurs études du Wissenchaftler démontrent que la bière a une teneur en silicium augmentée. Elle augmenterait la densité osseuse et favorise la connexion entre les muscles et les tissus osseux. C'est dans la bière brune en particulier que l'on retrouve cette haute teneur en silicium et on le retrouve dans le houblon. Cette bière brune empêcherait donc de développer de l'ostéoporose.
((2e bonne raison))
Les scientifiques ont constaté que le fait de consommer 2 bières par jour contribuerait à augmenter la proportion du HDL (cholestérol) dans le corps. Elles pourraient aider à diminuer le taux de mauvais cholestérol.
((3e bonne raison))
Selon l'université de Harvard plus de 100 études ont démontrées que la consommation modérée de bière réduirait les risques de crise cardiaque de 25 à 40%. Donc si vous voulez un coeur en bonne santé, vous pourrez vous permettre 1 à 2 bières en dinant le soir!
((4e bonne raison))
Dans une étude comparative chez des gens soufrant de diabète de type 2 a été observée. Des chercheurs Américains ont découvert que parmi tous ceux qui ont bu de 1 à 4 bières (de 300 ml) par jour, ont vu leurs taux de diabète diminuer.
((5e bonne raison))
Une étude faite au Diese Studie démontre que le fait de consommer 1 bière par jour réduirait les chances d'accumuler des calculs rénaux (pierres au rein) de 40%
((6e bonne raison))
Des chercheurs Allemands Deutsche Wissenschaftler ont découvert que l'alcool pourrait aider contre la démence. C'est étrange n'est-ce pas? Quiconque a déjà prit une bonne cuite à déjà eu un black-out. C'est en fait, le xanthohumol (un végétal prénylée) qui jouerait contre la perte de la mémoire. Il contribuerait également à prévenir le stress oxydatif. Ce qui est l'un des facteurs qui favorisent la démence dans la vieillesse.
((7e bonne raison))
Et la dernière mais non la moindre... Une bonne bière froide... Ça fait du bien! Un point c'est tout! Elle est rassembleuse et bonne pour socialiser avec les gens!
Consommez avec modération!
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.