Veuillez appuyer sur la touche entrer ⏎ pour valider la recherche

Cuisine

​D’ici la fin novembre, la livraison à domicile de repas Mc Do s’étendra à des régions non couvertes jusqu’à maintenant

​D’ici la fin novembre, la livraison à domicile de repas Mc Do s’étendra à des régions non couvertes jusqu’à maintenant
0
Partages
Partager sur Facebook


Tout le monde a déjà eu envie de Mc croquettes ou de Big Mac tout en n’ayant pas envie de sortir pour chercher un trio de chez Mc Donald’s. Et combien d’enfants ont demandé leur Joyeux Festin quand les parents offraient de faire livrer un repas du resto? Sans oublier les personnes à mobilité réduite ou simplement sans voitures, qui n’habitent pas à côté d’une arche dorée…

Depuis 2017, plusieurs grandes villes canadiennes profitent du service de livraison de Mc Do via des applications et services de livraison comme DoordashUberEats et Skip The Dishes. Mais des municipalités plus petites n’y avaient pas droit.


Mais les choses changent!
En effet, d’ici novembre 2020, le service de livraison devrait s'étendre jusqu'à 33 nouvelles municipalités canadiennes, entre autres dans les provinces du Québec, de la Colombie-Britannique et même, du Yukon.

Ainsi, au Québec, les gens de Joliette, BeloeilSaint-JérômeVaudreuil-Dorion, Châteauguay, Sept-Îles et Val-d’Or pourront recevoir leurs repas rapides à leurs portes. 

Cette « McLivraison » sera offerte dans plus de 1000 restaurants du Canada, d'ici les prochaines semaines.


Pour souligner l’événement, McDonald’s offrira de plus un rabais de 5$ sur toutes les commandes de plus de 15$ avant taxes, aux gens qui utiliseront le code « MCDCAN ».
Allez-vous essayer de service? Un congé de souper, c’est toujours apprécié!

Source: NightLife · Crédit Photo: @dr.carling / @heyhangryhippo - Instagram

Nos plus populaires ...