Veuillez appuyer sur la touche entrer ⏎ pour valider la recherche

Cuisine

Il a découvert la «vraie façon» de faire du pop-corn au micro-ondes

Il a découvert la «vraie façon» de faire du pop-corn au micro-ondes
0
Partages
Partager sur Facebook

Mise en situation classique: c'est un samedi soir et vous vous préparez pour une soirée ciné confortable sur le canapé. Vous mettes un sac de mars soufflé au micro-ondes, mais, une fois les deux minutes passées, vous vivez une frustration en vidant le tout dans un grand bol. Mais POURQUOI y a-t-il TELLEMENT de grains non éclatés?

Des grains dans un bol de pop-corn ruine en quelque sorte l'ambiance, n'est-ce pas? Une fois que vous avez atteint le dernier morceau éclaté, il ne vous reste plus que ces morceaux durs et croustillants. Cela rend triste…

Le fait est qu'il existe en fait une astuce très simple pour ne jamais avoir de grains non éclatés dans votre pop-corn. Et nous l’avons apprise grâce à un TikToker dont la vidéo est devenue virale récemment.

 « @sidneyraz », crée toutes sortes de trucs et astuces pour la vie de tous les jours, mais celui-ci est vraiment le meilleur. Il explique qu'après avoir éclaté votre pop-corn, vous êtes censé secouer les grains à travers cette petite ouverture au fond. En fait, c'est apparemment pour ça qu'il est là (contrairement à la croyance populaire que c’est pour évacuer l'air chaud).

« Voici quelque chose que j'aurais aimé savoir avant d'avoir 30 ans », dit-il dans sa vidéo. « Vous êtes censé secouer les grains de pop-corn qui n'ont pas éclaté. »

Il secoue ensuite son sac nouvellement éclaté pour démontrer ses dires et bien sûr, tous les grains non éclatés sortent, laissant tout le bon pop-corn éclaté à l'intérieur du sac, prêt à être dévoré.

‘Attendez, c'est fou’, a écrit quelqu'un.

« Ouisssss !! Je fais ça depuis des lustres ! Mon père m'a appris. Je viens de montrer à un ami récemment et ils étaient aussi époustouflants que vous », a écrit un autre internaute.

Cependant, d'autres ont admis qu'ils aimaient vraiment manger les noyaux non éclatés, donc que cette astuce n'était pas aussi nécessaire pour eux.

« J’aime manger les grains non éclatées, ça me donne l'impression d'être un oiseau », a écrit une personne. 

« Les meilleurs sont les semi-éclatés », a affirmé quelqu'un d'autre.

Eh bien, au moins pour ceux d'entre nous qui préfèrent le maïs bien éclaté, ce truc est absolument génial! 

Regardez la vidéo ci-dessous pour voir exactement comment procéder.

Connaissiez-vous cette astuce toute simple?

Source: TikTok · Crédit Photo: TikTok

Nos plus populaires ...