Il y a une façon simple d’obtenir un repas fraichement préparé chez Mc Donald’s

Tout le monde ne connait pas cette astuce…

Trucs et Bricolages

En ce qui concerne la restauration rapide, il n'y a rien de pire que d'obtenir des aliments froids au volant.  Bien sûr, nous savons que la restauration rapide n'est pas toujours de la plus haute qualité, mais nous voulons qu'elle soit aussi fraîche que possible. Est-ce trop demander?

Chez Mc Do, il parlai que non, selon ce qui a été dit sur TikTok récemment.  Il s'avère que McDonald's a même un bouton sur ses machines pour vous garantir de recevoir une nourriture fraîchement préparée au lieu de vous contenter de ce qui attend sur le réchaud. Tout ce que vous avez à faire, c’est de demander!

À moins d'avoir travaillé dans un fast-food, vous ne saviez probablement pas qu'il était possible de demander que votre nourriture soit préparée sur commande…

Une utilisatrice TikTok, @laurenicc, a publié une vidéo d'une récente visite dans un service au volant de McDonald's. Elle voulait que ses frites soient fraîches, alors elle a simplement demandé. Elle a été étonnée lorsqu'elle a regardé sa commande sur l'écran du service au volant et a vu que l'employé avait appuyé sur un bouton pour indiquer que les frites devaient être cuites sur commande. C'est vrai, il y a littéralement un bouton sur le registre pour ça. C'est à quel point ces demandes sont courantes.

De nombreux utilisateurs de TikTok ont commenté la vidéo et les réactions sont mitigées. Certains ont été choqués qu'il soit possible de demander des frites à la commande.

D'autres utilisateurs de TikTok connaissent l’astuce depuis longtemps. Souvent, c'était parce qu'ils travaillaient chez McDonald's ou connaissaient quelqu'un qui travaillait pour le géant de la restauration rapide. En fait, on peut demander que n’importe quel élément du menu soit préparé sur commande.

Alors que préparer des articles frais lorsque vous les commandez est 100% possible, certains utilisateurs de TikTok avertissent que les employés ne sont pas toujours satisfaits de ces demandes. Par exemple, si c'est une heure chargée de la journée, tout est à peu près déjà frais, alors demander un repas plus frais ralentit le service.

Connaissiez-vous cette astuce?