Veuillez appuyer sur la touche entrer ⏎ pour valider la recherche

Cuisine

Le truc de cette femme pour retirer les tendons blancs du poulet devient viral sur TikTok

Le truc de cette femme pour retirer les tendons blancs du poulet devient viral sur TikTok
0
Partages
Partager sur Facebook


Quand on cuisine du poulet à la maison, on peut être dégoûté par la peau et les os, ce qui nous pousse à acheter la volaille désossée. En théorie, ainsi, la viande sera prête à être cuisinée.
Même quand on achète les poitrines de poulet sans leur peau, il peut rester des petits bouts un peu repoussants, des filets blancs qui ressortent de la volaille… Ce sont des tendons. Certains d’entre nous ont bien du mal à les retirer,

Mais voici qu’une utilisatrice de TikTok du nom de Mandy Klentz a partagé son astuce à ce sujet sur la célèbre plateforme. 

Dans la vidéo, elle montre un moyen facile d'éliminer les tendons blancs du poulet. Tout ce dont on a besoin, c’est d’une fourchette et d’un essuie-tout (ou quelque chose qui peut aider à tenir le tendon). Elle met le tendon entre les pinces de la fourchette, et elle utilise la serviette en papier pour tenir l’autre bout. Elle tire tout le tendon s’enlève en une seule fois!

Ça semble si simple, quand on regarde la vidéo. Mais pourquoi personne ne nous avait appris ça avant?

Voici la fameuse vidéo, qui a été partagée pas loin de 700 000 fois! Que pensez-vous de l'astuce de cette femme? L'avez-vous déjà essayé, ou le ferez-vous?

Quand on cuisine, tous les trucs visant à nous faciliter la vie sont les bienvenus, n'est-ce pas?

Source: TipHero · Crédit Photo: ddd

Nos plus populaires ...