Cuisine : Oubliez les gâteaux pour révéler le sexe du bébé à venir. Place aux lasagnes!
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Oubliez les gâteaux pour révéler le sexe du bébé à venir. Place aux lasagnes!

Qui a dit que ce rituel devait être sucré?

Publié le par Trucs et Bricolages dans Cuisine
Partager sur Facebook
40 40 Partages

Les parents à la recherche d'une idée originale pour annoncer le genre de leur bébé à naitre ont maintenant accès à une nouvelle option: la «lasagne à révélation de genre». Il s’agit d’une lasagne qui est livrée avec une garniture «secrète» de couleur bleue ou rose. Cela fait changement du classique gâteau ou des ballons à crever et c’est sûrement savoureux!

C’est Villa Italian Kitchen qui a annoncé qu'elle proposait désormais un paquet de lasagnes à « identité sexuelle », qui est servie avec des petits pains à l'ail et un choix de salade grecque ou césar. Elle vient en 12 portions, pour un coût de 139 $. 

captures d'écran - Youtube - Your morning

Villa Italian Kitchen est une chaîne de restaurants à service rapide qui propose des pizzas et des plats italiens et qui compte environ 300 établissements à travers les États-Unis. Selon une déclaration publiée par la société, chaque lasagne sera préparée avec des pâtes italiennes importées, de la sauce Alfredo, de la ricotta et de la mozzarella.

La vice-présidente de la division franchisage et restauration de l’entreprise, Stephanie Beamer a expliqué dans le communiqué que «Créer la Lasagne« Gender Reveal » avait été tellement amusant.

« Nous sommes impatients de voir toutes les vidéos d’invités qui révèlent les sexes de leurs bébés à leur famille et à leurs amis d’une manière aussi unique », a-t-elle mentionné.

Les personnes intéressées par les lasagnes peuvent en apprendre davantage ou les commander sur le site Web de la société, si la livraison est possible dans leur secteur.

Villa Italian Kitchen

Quand on sait que les « révélations de genre » sont de plus en plus populaires, une lasagne est un choix tout de même prudent. Certains futurs parents ont en effet opté pour des façons de plus en plus exagérées pour procéder à ce rituel. Des futurs parents ont tiré sur une cible avec une arme à feu chargée de poudre à canon colorée, demandé à un alligator de manger du Jell-O rose ou bleu, écraser des œufs sur leur front ou utilisé un « Monster Truck » pour déposer des ballons bleus lors d’un événement Monster Jam.

Chers parents, avez-vous annoncé avec autant d’emphase le sexe de votre bébé? Est-ce que vous pensez qu'une lasagne rose ou bleue serait appétissante?

Partager sur Facebook
40 40 Partages
Sauvegarder sur Pinterest