Cuisine : Révélation choc! Vous avez toujours mangé vos ananas de la mauvaise façon!

Révélation choc! Vous avez toujours mangé vos ananas de la mauvaise façon!

Le Web s'enflamme devant cette découverte révélée par un internaute!

Publié le par Trucs et Bricolages dans Cuisine
Partager sur Facebook
247 247 Partages

Pendant des années, on vous a induit en erreur. Personne ne vous a révélé le secret pour réellement bien préparer vos ananas afin de les déguster facilement! De génération en génétation, les gens se trompent.

Vous avez essayé de le trancher, avec ou sans son épaisse pelure. À la verticale et à l'horizontale. De faire des rondelles ou des cubes. De l'acheter déjà pelé et coupé, mais vous ne voulez pas encourager le suremballage... 

Bref, les ananas sont vraiment délicieux, mais on hésite à en acheter ou à s'en servir car les découper s'avère fort difficile... Même si vous avez acheté un "coupe ananas", qui s'est peut-être rapidement cassé, d'ailleurs...

source: Adobe Stock

Mais voilà qu'un adepte de TikTok a partagé une très courte vidéo dans laquelle ont voit quelqu'un déguster un ananas d'une manière inusitée. La vidéo s'est ensuite dirigée vers Twitter, où elle a explosé.

Mais on vous émet un avertissement:

Si vous souffrez de misophonie (tout comme 20% de la population), fermez le son de votre appareil avant de visionner! Car disons que les bruits de mastication n'y sont réellement pas discrets!

La technique est logique. Comme beaucoup de personnes sur Twitter l'ont souligné, les ananas sont en réalité composés de plusieurs grappes de baies.

Mais il fallait y penser! En coupant seulement le dessus du fruit, on semble pouvoir manger facilement un ananas entier! Comment cela se fait-il que cette découverte n'ait pas été popularisée avant? La technique était-elle réservée à un petit nombre d'initiés sadiques, qui savouraient leurs ananas facilement en riant de ceux et celles qui s'échinaient à découper leurs fruits?

Que pensez-vous de cette méthode? La connaissiez-vous?

Pas nous...

Mais on va la tester, c'est certain!

Mais on fera bien attention pour mastiquer avec le plus de discrétion possible, même un ananas ultra juteux!

Partager sur Facebook
247 247 Partages
Sauvegarder sur Pinterest