Taco Bell a inauguré un resto du futur où les commandent se « téléportent »

Un établissement unique en son genre.

Trucs et Bricolages

Les scénarios des films de science-fiction que nous regardions jadis semblent de plus en plus devenir réalité. Par exemple, un des restaurants de la célèbre chaine Taco Bell nous transporte vers le futur dès maintenant, avec un service nouveau genre.

La chaîne de restauration rapide a ouvert un restaurant unique en son genre, baptisé Taco Bell Defy, En ces lieux,  les plats se « téléportent » à travers des tubes, de la cuisine jusqu’aux clients.

source: Taco Bell

Ce resto futuriste est situé à Brooklyn Park, dans le Minnesota. À l’intérieur, pas de table, mais une succession de drives pour les autos. La bâtisse évoque un tube géant et est seulement équipée d’une cuisine à l’étage. Elle est soulevée par des piliers qui servent aussi de tubes de livraison pour les commandes.

Il y a  4 voies sous le bâtiment pour les voitures.  Chacune de ses voies à sa mission:   l’une est réservée pour les clients ayant passé commande sur l’application Taco Bell, une est pour  livreurs et les 2 dernières sont dédiées aux clients ponctuels.

En plus du look et du service qui sont insolites, ce qui démarque ce resto est la courte durée de préparation des commandes. Dans un Taco Bell classique, les clients reçoivent leurs commandes en environ 4 1/2 minutes alors que ce système révolutionnaire

source: Taco Bell

Au-delà d’un service inédit et insolite, la durée de préparation de commande semble révolutionnaire. Si habituellement, les commandes sont honorées en 4 minutes 30 environ, ce nouveau système de livraison divise l’attente par deux, ce qui fait 2 minutes ou moins.

source: Taco Bell

Cette nouveauté est le résultat de la hausse des commandes à emporter en période de Covid-19 . On désire offrir un service super rapide et sans contact. 

Même si ici, on oublie la chaleur du contact humain…