Veuillez appuyer sur la touche entrer ⏎ pour valider la recherche

Cuisine

Un resto de Québec vous offre la possibilité de défier le froid le temps d’un repas

Un resto de Québec vous offre la possibilité de défier le froid le temps d’un repas
0
Partages
Partager sur Facebook

Ce qu’il manque à plusieurs pendant la saison hivernale, ce sont les terrasses où l’on peut boire un verre ou partager un bon repas. Mais pourquoi attendre l’été quand c’est possible au restaurant Ophelia? L’établissement de la Grande Allée, à Québec, propose en effet trois « bulles » chauffées, installées sur le trottoir cet hiver.

L’an dernier, le restaurant avait installé un gros dôme opaque pouvant accueillir 15-20 personnes. 

Cette année, le copropriétaire d’Ophelia, Fabio Monti, explique qu’ils ont décidé de plutôt installer trois dômes transparents pour des tables de 2 à 4 convives, toujours devant le restaurant, pour que les clients puissent profiter de la Grande Allée hiver comme été.

capture d'écran - YouTube - Le Soleil, le quotidien de Québec

Ce genre d’installation n’est pas unique; on en retrouve un peu partout dans le monde. Mais pour le Québec, c’est probablement une première. De plus, ailleurs, on demande souvent au client de payer des frais supplémentaire pour profiter de ce genre de bulles, ce qui n’est pas le cas chez Ophelia.  Il faut cependant réserver, car on se doute que l’engouement est fort pour ces trois emplacements de choix!

Fabio Monti confirme d’ailleurs que l’endroit a été « plein tous les soirs », et ce, pour les services de 18h et de 21h depuis l’installation des bulles il y a environ deux semaines.

capture d'écran - YouTube - Le Soleil, le quotidien de Québec

Si vous voulez vivre l’expérience, hâtez-vous donc de réserver!

Le restaurant Ophelia est situé au 634 Grande Allée Est, dans la belle ville de Québec.

Nos plus populaires ...