Veuillez appuyer sur la touche entrer ⏎ pour valider la recherche

Cuisine

Une entreprise canadienne cherche des «bonbonlogistes» pour goûter des friandises

Une entreprise canadienne cherche des «bonbonlogistes» pour goûter des friandises
0
Partages
Partager sur Facebook

Si vous avez la dent sucrée et que vous n’êtes pas diabétique, cette offre d’emploi est probablement un rêve pour vous.

On vous a toujours dit que pour être heureux, vous deviez obtenir un emploi payant, après avoir étudié longuement et travaillé très fort pout monter les échelons?

Et si on vous disait que vous pourriez être payé.e 30$ de l’heure pour manger des sucreries, dans le confort de votre foyer?

Ce n’est pas une blague. L’entreprise Candy Funhouse, située à Mississauga, en Ontario, recherche actuellement des « bonbonlogistes » (« candyologists ») disposés à tester des chocolats et des bonbons et ce, en demeurant à leur propre domicile. 

L’entreprise désire embaucher des gens qui aiment les bonbons et le chocolat, évidemment. Ils et elles doivent aussi être enthousiastes et prêt.es à essayer de nouveaux produits et de nouvelles saveurs de confiserie. Les candidats retenus devront donner des avis honnêtes et objectifs au sujet des produits testés.

Dans le cadre de leurs fonctions, les personnes qui seront embauchées devront déguster et examiner  3 000 produits, dont des friandises inédites.

Selon l’entreprise, « les candidats joueront également un rôle essentiel dans la sélection des bonbons qui feront partie de la toute première gamme de bonbons de marque Candy Funhouse ».

Les testeurs de bonbons potentiels doivent posséder un diplôme d’études secondaires, posséder des compétences ce base en rédaction et de bonnes compétences en communication, maîtriser un anglais courant, être passionné de confiserie, être Canadiens ou Américains, ne souffrir d’aucune allergie alimentaire et être âgés de 18 ans et plus.

30$ de l’heure pour manger des friandises en restant au lit si ça vous dit, c’est un rêve pour plusieurs personnes!

Si cet emploi vous intéresse, vous avez jusqu’au 15 février 2021 pour poser votre candidature ici.

Source: Narcity · Crédit Photo: Facebook

Nos plus populaires ...