Veuillez appuyer sur la touche entrer ⏎ pour valider la recherche

Décorations

10 projets simples à faire avec du bois, parfaits pour les débutants

10 projets simples à faire avec du bois, parfaits pour les débutants
7.9k
Partages
Partager sur Facebook

Vous aimez travailler le bois, mais vous manquez d'inspiration? Nous avons des projets à vous suggérer parfaits pour vous. 

Avouez qu'on peut tout faire avec du bois. Que ce soient de petites décorations ou des meubles, c'est tellement plaisant travailler le bois. 

Vous aimeriez commencer à travailler le bois car vous trouvez que c'est un passe-temps magnifique? Les projets que nous vous proposons aujourd'hui sont parfaits pour débuter dans ce monde de création qui s'offre à vous. 

Petit à petit on vous pourrez vous équiper en outils afin d'être en mesure un jour de pouvoir enfin réaliser tous les projets que vous avez en tête.

D'ici là, voici 10 petits projets faciles et rapides que vous pourrez réaliser

1) Fabriquez de jolis cadres photos, avec seulement de la petites planches! Remarquez bien que les photos sont retenues par des pinces à papier.

2) Fabriquez une table à salon devient simple comme bonjour quand on n'a qu'à fixer des caisses de bois teintes sur une planche et des roulettes. 

3) Fabriquez des hiboux avec des rondelles de bois et de la colle. Avouez qu'ils sont magnifiques!

4) Bricolez des Pères Noël à l'aide de bûches de bois.

5) Vous pourrez fabriquez des fantômes avec des morceaux de 4x4 de différentes tailles. Une décoration d'Halloween toute simple et peu coûteuse. 

6) Il vous reste des retailles de bois à la maison? Faites-en de jolies planches à découper auxquelles vous pouvez donner la forme désirée. 

7) Coupez le devant d'une caisse en bois afin de créer un magnifique lit pour votre compagnon à quatre pattes. N'oubliez pas de poncer le bois par contre.

8) Vous devenez de plus en plus agile avec le bois? Faites-vous confiance et osez créer un projet un peu plus élaboré.  

9) Apprenez à couper le bois en angle afin de réaliser de jolis cadres photos.

10) Et ensuite vous pourrez même vous appliquer jusqu'à essayer de petite pièce du genre qui sont tellement utiles dans la maison. 

Vous avez aimé ces projets? Ils ont su vous inspirer? 

Dans la section commentaire, n'hésitez pas à nous laisser savoir lequel de ces projets vous allez tenter de réaliser en premier? 

Vous travaillez déjà le bois? N'hésitez pas à nous partager les photos de vos réalisations. 

Source: diyideescreatives.com · Crédit Photo: diyideescreatives.com

Nos plus populaires ...