Veuillez appuyer sur la touche entrer ⏎ pour valider la recherche

Décorations

15 Décorations à petit budget à bricoler pour un Halloween parfait!

15 Décorations à petit budget à bricoler pour un Halloween parfait!
2.0k
Partages
Partager sur Facebook

15 idées de décorations incroyables!

Pour vous Halloween c'est l'occasion de bricoler tout un tas de magnifiques idées plus folles les unes que les autres? 

Vous adorez Halloween et laisser aller votre imagination? 

Et bien voici 15 super idées de décorations à petit budget pour un Halloween parfait pour stimuler votre imagination encore plus qu'à l'haitude! 

HOOOooOooO! Joyeux HALLOWEEN! 

Une citrouille éternelle!

fabdiy

Vous pourrez les peindre de la couleur de votre choix! En noir! En gris, en rouge saignant! Utilisez des tuyaux flexibles pour les conduits de sécheuse pour faire des citrouilles artificielles et éternelles! 

Mr. Jack illuminé!

nifymag

Vous trouverez des luminaires du genre dans les magasins du Dollar et dans les magasins grandes surfaces. Comme ces lumières fonctionnent à piles, vous pourrez les mettre un peu n'importe où dans la maison ou à l'extérieur de la maison. Utilisez des marqueurs permanents style Sharpie pour dessiner les visages de Mr. Jack sur les globes. 

Des bougies fantômes!

thoughtfullysimple

Un marqueur permanent style Sharpie et des bougies style lampion pour réaliser des fantômes magnifiques en un rien de temps! Et si vous en faisiez un jeu? Chaque membre de la famille pourrait dessiner le sien? Une décoration par personne! Inscrivez le nom de l'artiste au dos de la bougie ainsi que son âge et l'année!  Anne-Sophie, 9 ans, Halloween 2016. Un beau souvenir à conserver! 

Des bougies sanglantes!

lilyshop

Super simple à réaliser! Faites couler une bougie rouge allumée au dessus des bougies blanches. Le coulis rouge sur les bougies blanche donnera une impression de sang frais et coulant..... Lorsque vous allumerez vos bougies le soir de l'Halloween... Vos bougies donneront des frissons à tous ceux qui passeront devant... Croyez moi! 

Un cadavre sous la porte

homedit

À chaque année vous créez un décor extérieur, ou une maison hantée pour accueillir les gens et les enfants qui collectent les bonbons? Iriez-vous jusqu'à pousser la note et placer un faux cadavre sous la porte de garage? Plusieurs le font! Horrible n'est-ce pas? Et bien l'Halloween, ce n'est pas Pâques! Ho que non! 

Une toile d’araignée géante et noire!

fastforwardfun

Fabriquez des toiles d'araignées géantes et noires avec des sacs à ordures! C'est simple! Pliez les sacs comme sur le tuto photo et coupez-les ensuite, ne vous restera qu'à déplier les sacs, un peu comme quand on fait des flocons de neige en papier! 

ATTENTION AUX ZOMBIES

davelowe

Recouvrez une ou plusieurs fenêtres ou des portes de carton pour faire comme si une invasion de Zoombie était réelle!! WOUAH!!!! C'est affolant! Vous trouverez le tutoriel photos pour apprendre à fabriquer cette décoration en carton en CLIQUANT: ICI

Des yeux dans les fleurs

ec0.pinimg

N'y a-t-il rien de plus dérangeant que de se sentir observer? Imaginez vous retourner et voir un bouquet de fleurs sur un petit meuble dans le vestibule d'une maison et que ce bouquet de fleurs vous dévisageait avec ces immenses yeux! Que feriez-vous? Vous vous sauveriez à toutes jambes! ÉVIDEMMENT! Collez simplement des faux yeux (accessoires d'Halloween) dans le centre de fleurs artificielles avec un pistolet à colle chaude. 

Une tête dans le formole

Imaginez le saut que les membres de votre famille feront en voyant ceci dans le frigo! C'est super simple à faire avec les images gratuites que j'ai dénichées:

ICI, ICI,ICI.Ou ICI!

Ensuite vous devrez l'imprimer à la bonne grosseur pour le pot que vous aurez choisi, la plastifier avec de la pellicule plastique que vous trouverez dans un magasin du Dollar, Remplir un gros pot à cornichon d'eau et ajoutez un peu de colorant alimentaire vert. Puis glissez la photo dans le pot.



Et SI, seulement SI... vous êtes doué avec photoshop, vous pourrez tenter votre chance et utiliser une photo de quelqu'un que vous connaissez pour jouer un tour encore plus crapuleux! Si non, imprimez les modèles que j'ai déniché pour vous gratuitement! 

.

easyday.snydle

Un modèle plus simple? Placez une tête de poupée en porcelaine sous une cloche à gâteau en verre et enrobez-la de coton à fromage sali ou de tissu en dentelle usé ou autre vieux tissus lugubre. 

Un vrai fantôme flotte dans la maison!

Vous pourrez vous aussi réaliser de magnifiques fantômes! Placez la boule de styromousse sur une bouteille vide et disposez le coton à fromage sur la boule de styromousse. Utilisez du fil métallique ou un cintre coupé pour faire les bras du fantôme. Et placez le coton à fromage comme vous le souhaitez. Vaporisez le Sta-Flo que vous trouverez dans les magasins grandes surfaces dans les rayons de produits ménagers ICI

Vaporisez le Sta-flo partout partout sur le coton à fromage et utilisez le séchoir pour le sécher. Une fois le Sta-flo sec, le fantôme tiendra de lui même, sans boule, sans bouteille et sans fil métallique. Ne restera qu'à coller deux petits yeux noirs en feutrine avec un pistolet à colle chaude. 

Un zombie debout

.

garageofevilnetwork

Des tuyaux de PVC seront parfaits pour faire des personnages tel que des Zombies pour décorer votre jardin! Voyez la base pour une structure qui teint debout parfaitement! Ensuite, habillez vos zombie comme bon vous semble! 

Des pierres tombales si réelles!

diynetwork

Pourquoi se casser la tête à faire des pierres tombales en carton, en papier mâché, ou en bois quand on peut faire si simple et encore plus rée!? Gravez le styromousse avec un fer pour la pyrogravure et tracez les détails avec des crayons. Utilisez de la peinture acrylique pour peindre toute la pierre, les détails et le lettrage de la pierre. Et terminez en appliquant plusieurs couches de vernis acrylique extérieur en pot ou en bombonne. En rangeant vos pierres tombales dans des caisses de plastique de rangement. Vous pourrez conserver vos pierres des années durant! 

Un cerveau comestible pour le buffet!

raininghotcoupons

Utilisez une pastèque (melon d'eau) pour fabriquer ce magnifique cerveau comestible et décorer votre table de buffet d'Halloween! En conservant la chaire blanche et un peu de vert de la pelure du melon d'eau vous y parviendrez! Creusez ensuite des cillions jusqu'à la chair rose du melon d'eau. 

Une maison de fous!

residencestyle

Procurez-vous de très grands cartons noirs dans les magasins du Dollar et bricolez des monstres fous et rigolos pour chacune des fenêtres de votre maison! Qui voudrait entrer dans une maison de fous comme celle-ci? Seuls les fous auront le courage de le faire! 

Des yeux dans le noir!

hercampus

Conservez les rouleaux de papier hygiénique d'ici Halloween et la vieille procurez-vous des bâtons lumineux (lights sticks) de toutes les couleurs. Avec des ciseaux ou un couteau X-Acto, découpez des yeux de diverses formes sur les rouleaux de papier. Peignez tous les rouleaux en noir avec de la peinture acrylique. Craquez les bâtons 1 heure avant Halloween, insérez-les dans les rouleaux et fermez les deux extrémités des rouleaux en les scotchant avec du ruban adhésif. Maintenant, placez ces yeux partout! Dans la haie de cèdre près de la maison, dans les fenêtres! Faites peur aux passant qui collectent les bonbons pour Halloween! 

Source: littlethings.com/easy-diy-halloween-decor-ideas/?utm_source=LTcom&utm_medium=Facebook&utm_campaign · Crédit Photo: littlethings.com/easy-diy-halloween-decor-ideas/?utm_source=LTcom&utm_medium=Facebook&utm_campaign

Nos plus populaires ...