22 magnifiques idées pour décorer une fête d'enfant, avec des ballons, du carton ou des retailles de tissus!!

Des idées pour tous les goûts!

Trucs et Bricolages

((22 super belles idées à voir)) 

Décorer avec des ballons est tellement accessible à tous! 

Et vous verrez dans cette belle galerie, que ce n'est pas toujours si difficile à accomplir! Pas besoin de faire de gros montage! Parfois de simples petits trucs feront un effet incroyable dans une fête d'enfant! 

Si je peux me permettre un conseil. Procurez-vous des ballons de qualité. Payer un peu plus cher au départ vous fera économiser en bout de ligne puisqu'ils ne crèveront pas facilement. 

Pour voir toutes les idées cliquez sur l'onglet PAGE SUIVANTE

((Idées 1 à 4))

1) Accueillez les invités en fabriquant des sucettes géantes avec des ballons! Piquez des bâtons en bois ou en PVC dans le sol. Et enveloppez des ballons dans de la pellicules plastique. Ajoutez ensuite de jolis rubans colorés! 


2) Décorez la porte de la maison comme une porte de château de princesse! Il faut peu de matériaux et les enfants seront émerveillés par l'idée!! 

3) Réalisez un Sunday géant avec des ballons de différents formats et de différentes couleurs! utilisez des banderoles d'anniversaire pour faire les décorations sur le Sunday! 

4) Utilisez des ballons, de la ficelle à broder et du fil à pêche (fil de nylon) pour faire de magnifiques montgolfières pour décorer un buffet d'anniversaire ou d'un Shower de bébé! 

((Idées 5 à 8)) 

5) Des ballons de plage et des bouées de plage feront une arche parfaite pour décorer l'entrée d'une super Fête!!! 


6) Vous invitez des amis(es) à dormir pour un Party pyjama? Avec 4 bouts de bois (ou manche à balai) et des draps plats ou contours, vous pouvez faire un Tipi! Ajoutez des lumières de Noël au DEL et les enfants seront conquis! Ils seront plusieurs? Fabriquez-en plus d'un! Ajoutez un drap plat au centre de la pièce et des coussins ou oreillers pour une soirée causerie tout à fait spéciale! Un party comme il n'en verront plus jamais! 

7) Une idée parfaite pour un Shower de bébé! En rose si vous savez que le bébé sera une fille, en bleu pour une garçon, en jaune si vous ne connaissez pas le sexe. Ou encore avec les couleurs de la chambre du bébé! 

8) Faire la fête à l'extérieur aussi c'est super! Demandez à votre épicier du coin s'il n'aurait pas des boites à vous donner! Et modifiez-les en voiturettes pour visionniez un film en soirée! 

Suggestion

CHACUN AURA :

-Son prénom au dos de la voiture en guise de plaque d'immatriculation
-Un plateau suspendu avec une collation: eau ou jus, maïs soufflé, bonbons
-Un coussin au dos 
-Une couverture si la soirée se rafraichie 
-Remarquez que les voitures sont disposées sur une bâche en plastique. La nuit venue, la pelouse peut rafraichir... 

((Idées 9 à 12)) 

9) WOW! Une idée magnifique pour décorer une fête sous plusieurs thème! 

-Une fête de princesse
-L'arrivée du printemps
-Une pièce de théâtre
-Etc... 

10) Quelle adorable idée que de décorer des ballons, avec des bouts de carton collés et un marqueur permanent style Sharpie! 

11) Votre princesse veut une vraie fête de princesse? Voici une idée pour une table d'honneur à la hauteur! 

Du tulle et des lumières blanches au DEL! 

12) Par couleur! Des lumières au DEL pour éviter la chaleur, des ballons de couleurs, des paillettes et du tulle! Une magnifique réalisation! 

((Idées 13 à 16)) 

13) Les nappes en plastique sont ultra légères et très faciles à découper! Voici une excellentes façon de décorer un plafond! utilisez de la gommette blanche pour coller les bouts de nappe au plafond! 

14) Décorez un jardin en ajoutant des bracelets et des colliers de tubes lumineux (light sticks) dans des ballons gonflées! C'est merveilleux! 

15) Aussi simple soit cette idée, faire de grosses guirlandes avec de la ficelle et des ballons restera la façon la plus punchée de décorer une grande pièce! 

16) Taillez des têtes, des pattes et des queues de dinosaures dans du carton colorés et collez-les ensuite sur des ballons! Une idées GÉNIALE! 

((Idées 17 à 20)) 

17) Quand des ballons blanc ont l'air de simples nuages! C'est simple mais efficace! 

18) Tous ces ballons gonflés à l'hélium et piqués dans la pelouse ont un effet incroyable dans un jardin! Une magnifique idée! 

19) Une des plus belles idées déco avec des ballons! Simplement les recouvrir de tulle après les avoir fait gonfler d'hélium! Ajoutez des fleurs artificielles! WOW! 

20) TOUTE une pièce de ballons colorés avec les rubans aussi colorés! C'est presque magique! 

((Idées 21 et 22))

21) Pas bête comme idée! Voici une belle façon de reproduire le carrosse de Cendrillon! 

22) 6 baguettes de bois et un drap plat par tente! En respectant le rose! Bien sûr! J'ADORE!