5 Airbnb Harry Potter pour passer une nuit magique

Une nuit avec les sorciers et les Mordus, ça vous dit?

Trucs et Bricolages

Fans d’Harry Potter, que diriez-vous de plonger dans l’univers du plus célèbre des sorciers pour une nuit ou plus? 

C’est possible de le faire à plusieurs endroits, en faisant appel à Airbnb.

Voici quelques suggestions.

1. En Georgie

Airbnb
Airbnb

Ici, on peut louer une suite  remplie de reliques magiques, de jeux, de livres, de films et d'expériences. 

Elle comprend un salon, une cuisine et une salle de bain. Dans la chambre, on peut choisir entre un canapé-lit queen-size dépliant ou deux lits jumeaux dans un dortoir de style Poudlard ou inviter nos moldus et sorciers préférés. 

Dans le domaine adjacent, il y a suffisamment d'espace vert pour pratiquer des sorts! 

L’hébergement a droit à une note très élevée de 4,98 et à des critiques élogieuses sur la propreté, le confort et la déco. 

Le prix pour une nuitée: 147$

2. En Floride

Airbnb
Airbnb
Airbnb

Inspiré du château de Poudlard, cet endroit magique se trouve à seulement 10 miles du monde magique de Harry Potter et à 6 miles de Disney. Il est cependant « un peu » plus cher:  960$ (US) la nuit. Mais il est spacieux!

On y trouve  5 chambres, une piscine, une télévision grand écran et  une buanderie pour laver votre cape d'invisibilité. 

Il obtient la belle note de 4,81 étoiles et les clients disent que les photos ne lui rendent pas justice. On parle de « rêve devenu réalité ».

3. Au Massachusetts

Airbnb
Airbnb
Airbnb

L'hôtesse et décoratrice de cet Airbnb est une artiste qui a travaillé pendant des années dans l'industrie des jouets et des jeux. Son Airbnb se trouve à seulement quelques pas de la gare de Salem et à 1,6 km du cœur de la ville. On doit débourser 392$ par nuit pour dormir dans cet hébergement qui a obtenu  4,93 étoiles. On dit que le petit-déjeuner y est délicieux.

4. Aux Philippines

Airbnb
Airbnb
Airbnb

Tous les articles et marchandises qui garnissent ces lieux ont été importés de chez Warner Brothers et Universal Studios. Le Airbnb de 55 m² offre deux grands lits sur mesure et un canapé-lit pouvant accueillir jusqu'à deux adultes. Sa note de est de 4,85 étoiles et les clients ont de bons mots pour les hôtes. Le tout pour 97$ par  nuit.

5. En Colombie-Britannique

Airbnb
Airbnb
Airbnb

Le Canada possède aussi son Poudlard, à Victoria. On peut y séjourner pour 200 $ la nuit. On promet qu’il n’est pas nécessaire d’être fan de l’univers Potter pour voir que cet endroit est unique et fabuleux.

Ce condo a une baie vitrée qui permet d’observer les Moldus de loin. Le bâtiment patrimonial se trouve dans une rue animée, donc on les entend aussi. L’endroit obtient  4,93 étoiles.